Aujourd’hui je m’adresse aux possesseurs de Pride, mais pas seulement eux, cependant ces derniers seront heureux de voir les évolutions possibles.
Une grande marque de snowboard que j’aime beaucoup, Burton pour ne pas la citer, aime aujourd’hui à communiquer sur ses planches légère avec une construction en nid d’abeille.
Unity riposte, bien qu’ils ne jouent pas dans le même snowpark, Pete nous propose l’an prochain la ULS.
Qu’est ce que c’est que ce truc.
Vous voyez la pride
- Agressive
- Puissante
- Maniable
- Solide
- Carveuse
- Popeuse
Vous connaissiez aussi la Rise - Facile
- Plus souple
- Permissive
Voila vous prennez tout ces points et vous obtenez la ULS
Testé et approuvé par les branleurs que sont JP et moi même, je vous assure que cette board va vous surprendre.
Vous prenez donc le shape de la pride, et vous lui ajoutez une construction ultra légère (tient ça donnerai pas Ultra Light Series).
Une board qui lorsque vous la prenez nue dans les mains vous parait si légère que vous vous dites jvé la peter c’est obligé.
Mais si Lorenzo m’en à preter une avec mes 85 kg (voir plus selon le repas de la vieille) pour aller faire du park et meme du jiib c’est que c’est du solide.
La finition de la board est magnifique vous avez la visu de la fibre de carbon a travers le topsheet. ainsi que la visu de la fibre par une fenetre dans la semelle.
Le vernis est propre, et ne craquelle pas. la déco est minimaliste avec des logos bien fat qui vous donne la sensation d’une vrai board de team.
La board est encore plus facile à prendre en main qu’une Pride, et vous donne la sensation No Limit de celle ci mais sans vous ruiner les jambes.
Alors qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire??? je vous le demande?
Est ce qu’on va vendre un rein pour s’en offrir une l’an prochain?
Je ne pense pas, … enfin au moins il vous restera un peu d’argent sur la vente de votre rein.
Car loin du prix d’une Vapor dont on peut dire qu’elle la dépasse de loin
Elle se place moins cher qu’une T6 pour un niveau de performance au moins aussi bon voir meilleur sur des neiges dures.
Je ne vous donnerai pas de prix officiel mais cela devrai vous donner une idée.
Alors on commence des aujourd’hui à mettre des pièces et des billets dans le cochon de porcelaine pour bien eclater la gueule de ce gros lard en octobre prochain pour se payer un petit bijoux qu’est la ULS
voici quelques images pour que votre bave ne tombe pas pour rien.