[TEST 08/09 FS/POLY] Lib Tech Phoenix Blonde (157)

je trouve pas sur leur site, je vais leur passer un coup de fils demain

faut pas hésiter à appeler les shops: meme s’ils n’ont plus de dispo sur leur site ils peuvent toujours en commander. Comme me disait un gars de chez ABS: ils vendend autant de Lib/Gnu chaque semaine que toute la saison dernière!!!

En plus de tes contact?

Ca rise plus long les BTX ? j’ai remarque que la longueur de carre effective est plus courte sur la phoenix
Pour une 151, c’est indique 113cm deffective edge… c’est pas un peu court ça ?

C’est plus court que la moyenne effectivement…

en gros la 151 c’est pour meuf non ?

ou les petits gabarits
je pense que ça fait court, mais après ça dépend pour quelle utilisation

Je reste septique sur l’utilité de la carre effective sur des boards avec le mtx ou des trucs qui veulent y ressembler… Autant pour une board classique ca permet de se faire une idée de l’accroche entre différents modèles, autant pour ce type de planche les feeling sont totalement différent!!

tu conseillerais à un petit gabarit de mec de type 1m70 60kg une 151 BTX blonde pour faire un peu de tout ou c’est juste un petit skate pour faire mumuse ?

60kg 151 ca passerait nikel

Sérieux Chang tes tests sont nickel (déjà ton test sur la Ion était tip-top) !!

Super précis !

Je crois que je ne vais plus du tout faire gaffe à ma Suprateam , et dès que j’aurais une bonne excuse (oh ma board est dead !! ), je tente une Lib…

pour infos, je pars une semaine à Vars, donc j’aurai l’occasion d’explorer son potentiel en park et surtout en peuf, enfin bord de piste si beaucoup de neige pas stable
sinon pour l’intro, je me suis inspiré d’artiz et des règles de la section
jfff3f, si tu craques pour du lib, craque avant la fin du mois commande groupée tout ça

J’allais le dire!

héhé, j’ai mis à jour le premier post

y’a quoi qui a changé?

J’allais le dire!

Je comprends que ça serait mieux, mais vu les thunes, je pense faire au moins toute la saison avec ma Suprtm, voire la saison prochaine, donc achat fin 2010 je pense. Ça aura encore évolué d’ici-là, déjà que le C2BTX pointe son nez…
Je vais suivre vos aventures avec attention les gars, et je me garderai bien sous le coude tous vos avis sur ce beau matos…

je détaille un peu la façon de « tourner » et les appuis deux pieds

ah oui effectivement

Moi j’en étais resté au cul satellisé!!!

haha salaud, pour la peine je vous nargue en mettant à jour la partie sur la powpow.
sinon détail qui compte, la semelle a une glisse de fou et est en béton armé!

J’hésite de plus en plus entre la phoenix et la TRS pour la commande groupée… rrraaaa

T’en pense quoi toi ?