[TEST 08/09 FS/POLY] Capita stairmaster extreme (156)

Bon j’ai enfin pu ridé la nouvelle Capita stairmaster Extreme 2009, bon j’avais dejà eu la 2008 en 152 qui m’avais impressionné , mais cette fois j’ai eu la 156 entre mes mains.
Et comme la première fois j’ai été comblé , encore plus grace a une taille plus grande.

Sur piste:
Ben sa tient super, sa va vite ,sa ne bouge pas .Comme la 2008
sa reste super fun à ridé , mais sa assez de patate pour poser vos potes
qui ride des T6 et autre planches de vitesse…lol
Sa tourne tranquille , et le pop est tout simplement énorme , le ollie envoie
a tel point qu’on se surprend quelque fois a tapper des vols de porc sans
raisons apparente sur des compressions de piste.

Dans le park:

Bon ben pareil sa envoie fort , sur les kicker sa tape du gros vole , la board résiste bien au reception douteuse , et s’avère tolérente .
Le soutient sous les pied est la , a la recption on est pas envoyé dans tout les sens , sa bouge pas.

Sur Rail:
Ben sa se tord facile , c’est pas non plus un chewin gum , mais ya de quoi faire .

En poudre :
je c’est pas j’ai pas eu l’occasion d’en faire , mais bon vu sa tenue sur piste et son bon comportement , sa dois pas lui poser de problème .

Les +:

• très gros pop
    -Polyvalence
    -Très bonne tenue de piste
  • Très fun a rider

Les - :

• RAS

PS: et non je ne suis pas pro-capita , cette board est vraiment bien …

moi je l’avais vraiment trouver raide cette board donc nickel sur piste et kick pour le peu de pipe que j’ai fait nickel.

mais du coup pas tolérante en recep et pas adapté au rail meme si sur une box ca passait en board mais pour tenir un nose ou un tail sur une box assez longue c’etait chaud…

bon apres ce jour la j’avais pas forcément les jambes et je connais pas ton gabarit mais il me semble que la mienne etait en 158

Ben en faite le truc c’est que la 158 existe pas.
Pour mon gabarit , ben je fais 1m80 , pour 85kg donc je suis pas leger , en tout cas pour moi c’etait perfect , maintenant , quand on a un gabarit plus leger , ben ya toujours la solution de choisir un taille inférieur .
Bon pour les rails j’ai l’habitude je ridais deja une stairmaster extreme 152 avant , j’ai pas trouvé la 156 particulièrement dure a garder plier sur un rail.

bah je sais pas faudra que je verifie la taille mais c’etait ptet une 156. Apres je fais 15kilos de moins que toi donc ca doit jouer aussi j’avais pas toute les tailles dispo mais juste celle la