[TEST 07/08 FS] ROME Agent 158 / Rome 390 `07

Si l’Artifact est une bombe de jib, un vrai chewing gum comme on en fait plus.

Par contre gaffe à la selekta, ces salauds chez Apo ils la rigidifient chaque année, du coup c’est plus si typé rail que ça.

Le shop est à Milan. Raaah!!! Ca a un peu posé en haut des 7 Laux! J’en peu plus, je dois y aller!

Merci je vais voir si je peux faire bouger mon vieux là-bas…

@ mammouth : toi t’es un fou de me faire tester une board qui sort d’un service sinon tu monte au truc des miss à thyon dimanche ?

Dsl du gros OFF que je fais depuis qq posts

On se check sur MSN, c’est plus simple

Aujourd’hui la miss était de sortie, et c’était bien de la bombe. J’ai ridé en switch toute la journée ou presque, et ça passait nickel. Pour les jumps je trouve ça assez tolérant et elle met en confiance, donc elle pousse à se dépasser un peu.

Dans la traffole, elle pourfend la neige, et sur le dur, les carres sont des lames de rasoir. D’ailleurs j’ai niqué le bas de mon pant, fais chier!

La semelle est en carbure de titane, parce que j’ai du passer sur 1 ou 2 petit cailloux planqué, et la semelle est à peine marquée.

Un super investissment.

Dans la semi-poudre, elle passe moyen si on n’est pas bien penché en arrière. Tout à l’heure j’ai mordu la neige en sortant des pistes. Le nose a fait le submersible et je suis passé par-dessus.

Sinon pour le reste, c’est nickel.

Est que d’autre gens peuvent donner leur avis pour l’utiliser dans la powpow ?

ouai je l’ai rider en BC toute la saison c’est de la bombe prend sans autre