Sa i est je l’ai commandé manque plu que la peuf
Bon alors ! D’autre personnes ont testés la banane ?
Je l’ai reçu manque plus que la peuf
Moi jai testé!!!
bon comme promis Aurél’, je te mets mes impressions
je suis déjà sur une board en MT ( Gnu Rider’s choice), et je suis plus qu’emballé pour ce petit jouet.
j’ai été bluffé par la conduite, mais… quel bonheur, franchement, en jib, flat, kicker, je kiffe ma race. Après disons que je préfère ma Gnu, mais si vous êtes en recherche d’une board avec ce programme…allez y.
@Zejax
vraiment, si je monte te voir, faudra que tu me la fasses retester car j’ai vraiment pris mon pied, et c peu de le dire.
pas de soucis j’ai mis ton feedback sur le post #1
En même temps, DK pourrai gagner un contest avec une luge aux pieds…
Dans la bonne trafole ça donne quoi la banane ?
je viend de remarquer un truc sur ma banana le rocker n’est pas super dévelopé par rapport a celle que j’ai test. Il y en « rodage » a faire?
Soit c’est psycologique, soit c’était une board de pré-série qui change parfois des modèles de série.
zej, tiens tu te demandais si le concept etait pas un vieux truc une fois…
Samo t’es une vraie encyclopédie, c’est dingue comme tu connais tous les modèles de vieux planchons. Tu fais les bourses au ski en roumanie pour retrouver la trace de tout ça ?
oué enfin la ont va dire qu’il est casi inexistant
Lol j’ai jamais dis le contraire Simplement c’est un retour aux sources avec des connaissances et matériaux qui permettent de nos jours de faire ressortir d’anciennes idées…
Pour info ta photo c’est un « full » rocker avec que le banana a le rocker entre les pieds et est plat sur le reste
(Messages combinés automatiquement)
Quand je pose ma board en appuyant sur le tail, le nose est à environ 1cm du sol…
Ok pareille pour moi. Sa doit etre la même que toi, pourtant pour le mondial il me semblaits que le rocker été plus dévelopé.
C’est possible, c’est souvent le cas sur des modèles pré série, j’avais tester une bataleon comme ça, qu’était très très pechue avec une triple base ultra prononcée - 6 mois après les modèles définitifs n’avaient plus grand chose à voir.
PS : Samo fait bel et bien tous les marchés de Roumanie
en fait quand vous parlez de vos « triples bases » ou du « rocker » des skate banana.
c’est exactement la meme chose que les rockers 3 niveaux qu’on a sur 2/3 des wakeboards depuis 3 ans??
Heu moi la triple base c’était pour l’xemple des pré séries… Rien a voir dans ce topic
Mais le rocker wake c’est la même chose qu’en snow à priori
EDIT: 1er test dans de vraies montagnes avec de la vraie neige fraiche jusqu’aux couilles… Alors en tenue de courbe elle reste nikel tant que l’on ne lui en demande pas de trop après elle a tendance à secouer mais sans perdre en accroche.
Et enfin le test en poudreuse: ca flotte c’est abusé. Si le noze se plante grace au rocker il ressort sans effort. La board ne se ride pas « 2pieds » mais classiquement en appuie sur la jambe arriere et la ca surprend: elle flotte tout aussi bien voir légèrement mieu que la Trice en 161.5 (qui a un setback de 3cm) alors que la Skate est une pure twin de 159… en plus de ca mon stance a pris 3cm de plus qu’avec la trice!!!
Pour avoir vu celle de Zej en action à Avo, je ne pourrai pas apporter d’infos sur le test de la board mais je peux juste dire qu’SK s’est éclaté comme un gamin avec la banana sur du flat, et que perso je trouve qu’elle claque !!!
couleurs flashys, carres courbées et surtout, les fix Flux qui « match » super bien avec le design du planchon
et dire que je n’ai pas sortie la mienne encore
Pas de changement (à part esthétique) sur la 08/09 ?..