la plupart des boards vont arriver chez vous demain j’espere que vous mettrez quelques retours sur le forum
Ca y est!!!J’ai recu ma Pride 155 ce matin!! Trop content,il me manque plus que les fixs(demain je pense)…En attendant je vous mets 2 photos de ma nouvelle board pour ceux que ca interesse…Au fait,MERCI à Hokua,BTR,Lorenzo et à tous ceux qui m’ont permis d’avoir cette Unity a+
Waaaaa trop belle en bleue !!! La grande classe …
Moi la mienne est arrivée hier, j’étais pas là et je suis rentré ce midi à 12h30 et la poste (où ma board est stockée) ferme à 11h30…
Et dimanche soir je repars pour une semaine loin de chez moi et je pourrais pas aller la chercher
Nonnnnn !!! Là vie est trop injuste !!!
Bon, sinon, quelle couleur la Pride en 160W ??? Non non, non en fait me dites rien Je préfère garder la surprise
Allez, je prend mon mal en patience …
Ha trop ouf je sais pas comment elle a fait mais ma mère est allé chercher la board ce matin sans que je le sache et elle m’a fait la surprise de me la donner ce soir et en plus elle me l’offre !!! (c’est mon anniv’ dans une semaine )
Trop bien
Elle est en rouge …
Photos demain
Bonne nuit tous !!!
Bon ben ce sera pas demain, mais ce soir (bien qu’on soit effectivement déjà demain )
Voilà la bête :
Bon moi jvais dormir avec …
Tshuss
Petite info svp :
Est-ce que les planchons Unity nécessitent un fartage et affutage en règle ou bien les planches sont prêtes a rider ? (puisque j’ai lu que ça dépendait des marques de snow…)
Merci bien de m’éclairer
Sinon je voulais remercer grandement Hokua, Lorenzo, BTR Shop et tous ceux qui ont participé à l’arrivée de Unity en France Merci à vous tous, beau boulot et merci d’avoir permis aux gens de Snow-FR d’en bénéficier !!!
Merci les gars
Oui, avec une lime il faut que tu arrondisses les carres sur toute la longueur de la carre, et particulièrement au patin !
PS : C’est une blague, ne fais surtout pas ça, sauf si tu t’appelles tropde5
lol ho le méchant
Il a pas vraiment fait ça Olivier5X5 quand même ?
Non je suis pas aussi ignorant (le prend pas mal Olivier ) que ça mais la seule autre board que j’ai eu on me l’a donnée prête à rider (fartage, affutage,etc…) donc je sais pa ce qu’on doit faire sur une board toute neuve (fartage je pense ? et encore je suis pas sur…)
Sur une board neuve tu ne fais rien ou presque. Tu peux un peu arrondir les carres sur la spatule et quelques centimètres après la spatule. Mais normalement c’est déjà fait sur les unity.
Si si, il a fait ça l’oliv
Lol ok je fais rien c’est cool
Désolé d’avoir été la cause de ce foutage de gueule en règle Oliv c’était pas volontaire
Pour les couleurs, c’est complètement aléatoire !!! C’est pas une question de taille, donc il est possible que même en 155, vous n’ayez pas du tout la même couleur C’est vraiment cool ça je trouve !
En tout cas superbe les board !!
lol, ça c’est du pilote de montagne
Ouai !! Aller viendez sur mon dos, je vous enmène tous !
Paye ta fausse pub en plus, ils font pas de lignes qui vont en station
Si si, jusqu’au Grand Bornand, mais je crois que ça apparait pas sur le site…
PS : de toute façon vu la neige qu’il y en ce moment
Oui mais ça m’intéresse, alors …
C’est vraiment beau…
Y a encore des Origin ???
Bizzard, bizzard…
J’ai la même à la maisoneuuu
I love Unity
(Messages combinés automatiquement)
Au fait JP où peut-on voir la collection Nivit et si possible avec prix, description ,etc dans le but … bhaa… d’acheter ?
Merci d’avance (j’ai grave envie de changer de veste )
La origin orange c’est une combien?
Y a sûrement la mienne…bizarre, bizarre…