[ALPES] [INFO] Depuis Annecy vers la Clusaz

Yop tout le monde,

Je devrais pouvoir passer mes futures vacances (en gros 6 mois de l’année) à Annecy. Bien sûr, c’est pas pour rien, le but étant d’aller faire du snow/ski à la clusaz. Ma question est, est-ce qu’il y a moyen de monter la haut sans trop se ruiner ?
J’ai vu les autocars crollard (ou un machin comme ça) mais ça fait genre 20€ l’A/R, alors chais pas si leur site est mal foutu ou quoi, mais ça douille :s.
Bref, est-ce qu’il existe pas des abonnements ou sinon est-ce que vous connaissez un autre moyen ? D’ailleurs autant demander directement, ya des gens chauds pour faire du covoiturage le plus souvent possible vers la clusaz ?
Ultime question : Ca vaut le coup de prendre un forfait Aravis pour avoir le grand bo avec ? C’est « que » 50€ de plus sur le forfait saison.

oui ça vaut le coup, car le grand à un park 10 fois mieux que le clusaz !!! et son park vas encore s’amélioré cette année, ça m’étonnerais pas qu’il soit dans le top 10 des meilleurs park !

sinon pour faire de la poudre, il y a des spots superbe sur Grand Bornand, moins que sur la Clusaz certe, mais il vaut franchement le coup pour 50 euros, prend le forfait Aravis tu ne le regretta pas

sinon pour le transport, je t’aurais dit de voir avec crolard, mais comme tu connais déja, par contre je connais pas leur tarif !

si j’avais pas eu mon petit bout qui arrive d’ici peu de temps, je t’aurais bien monté avec moi, car je monte tout les jours là haut pour rider, mais cette année je fait une exception !

bon courrage

Merci pour les réponses adren

Maintenant, j’ai jusqu’au 15 pour passer au grand bo chercher un forfait saison, mais ça dépend de ce que j’aurais trouvé pour monter, et de la neige aussi .
Après pour monter ça va être chaud, j’irais me renseigner à annecy dans 15 jours.

mais quel branleur ! 6 mois de vacances (pire que moi )
allez profite bien et bon ride

Ouais nan mais c’est pas continu . Là j’attaque les vacances « d’hiver » et j’ai « seulement » 7-8 semaines .

C’est ça STAPS, on bosse tellement le reste de l’année, qu’il faut qu’on se repose (non en fait c’est pas vrai, et c’est bien triste)

pour monter: le ça doit bien marcher je pense, une péruque blonde et des melon ds le t-shirt et c’est bon…

Bon je te biperai quand je monterai

Hahahaha, à la façon leatitia ? J’irais tester ça

Ok, sympa si tu peux me monter quelques fois, ça sera déjà ça de fait

Pareil quand je monte, tu n’aura cas me donner ton tel et on s’arrangera pour monter ensemble

mais comme je te l’ai dit cette hiver faudra pas trop compter sur me

Bon finalement je sais pas si je vais prendre un forfait saison, je vais appeler demain pour savoir si les voyages C(G)rollard font pas des abonnements ou une connerie comme ça. Si c’est pas le cas, j’en prendrais pas, le forfait est rentabilisé en 18 sorties mais quand même, je sais pas trop