[TEST 07/08 FS/FR] NITRO suprateam (155)

Planche testée à l’alpe d’huez le 14 décembre 2008 sur neige souflée - beaucoup de vent donc neige bien dure à certain endroits avec un peu de poudreuse.

J’ai trouvé la planche bien maniable. Je trouve qu’elle est trés stable à grand vitesse, on peut bien carver avec donc en gros sur piste ca pass trés bien…

Pour ce qui est du freestyle la planche est assez rigide elle ne pardonne pas trop en réception ce qui oblige à0 replaquer proprement ses sauts.
Pour le flat et le jib elle est un peu tro rigide mais c’est quand meme jouable…cela ne me gene pas car mon utilisation est essentiellement park kicker poudreuse et piste…

Enfin la planche demande de bonne cuisse j’ai eu des courbatures au cuisses durant 2 jours après la session

LES +:
-STABLE a haute vitesse
-bonne sur piste
-passe suffisament bien dans la poudreuse(c’est pas non plus une planche de freeride^^)
-bonne accroche sur piste
-une bonne polyvalence

LES -:

-pas tres tolerante
-un peu trop rigide pour du flat et du jib
-planche assez physique

Edité par MilkyC'est sympa de poster un test, par contre la prochaine fois essaye de faire quelque chose de lisible, j'ai modifié ton post pour arrivé a quelque chose de potable. Merci.