Salut
Bon je viens de tester ma board Option Fortune 164 , une planche taggé all mountain Freeride .
Donc après une semaine de hors-piste sur de la neige pas fraiche et une demi-journée pure powo (faut toujours que ça tombe le dernier jours ).
Donc suis plus tout jeune et cassé de partout alors les jumps de 4 km et figure genre 720 avec la tête en bas c’est pas mon truc ! des petits 180 ça me suffit.
Alors sur la piste (au début) elle est correct elle accroche pas mal (neuve aussi car style rasoir ça aide) en switch ça gére largement plus que ma nitro shogun .
J’avais lut sur un site de test que la passage de car fallait envoyer gros , effectivement c’est pas qu’il faut envoyer gros mais plus faut l’accompagner et surtout pas la laisser faire seule ; car elle ma fait quelque surprise la petite du genre accroche de l’arriére coté back et direct balancé en virage backside , en gros faut lui maintenir « la pression » .
Sinon en poudre rien a dire elle assure .
Seul point négatif , je trouve qu’elle s’abime assez vide sur la surface deco au niveau des cars ça fait beaucoup de copeaux , principalement noise/tail mais heureusement y a bien 1 cm avant d’arriver au « bois » .
Voila petit avis rapide , si besoin de plus de renseignement dite le , mais bon suis pas un pro du test
Itake
Edité par Emoj'ai rajouté test dans le titre  Edité par Liriellys Sujet déplacé dans la section Test aussi