[TEST 06/07 FS] Unity Origin 159cm '07

Non les premières board c’est celle de tests, donc celle qui sortent que très peu et que personne aura… Mais celle à la vente sont en ordre vu qu’elles vont arrivés dans très peu de temps en shop (et donc fraichement pressée)

Oula Lorenzo, bien coaché aux States…
Explication tres calir, tres convaincante…
C’est pas toi, qu’as expliqué le coup de la poudre blanche de destruction massive,par hasard?

personellement ,c’etait plus par curiosité,qu’autres choses,…et vu que tu dis que la board est apparamant similaire…me voila rassuré,(t’as essayé les deux au moins?).

Combien sans carbon?

ah, j’en ai enfin vu une, …bleue?? en 155, la couleur c’est par taille ?

Déja la board en 155 , est pas vraiment barre a mine, (niveau customx en flex,deja pas mal mais largement acceptable) en tout cas de memoire beaucoup plus souple que la 159 05 que j’avais vu…

moi ce qui coince ,c’est la largeur 24.5 sur la 155, c’est juste la faute au shape qui finalement s’elargit pas tant que ça au niveau des spatules, (un peu comme la routin en exagerant ,je trouve) et du coup penalisant pour moi…

sinon, ellel a l’air tout bien…

Fred ou lorenzo, y en a pas un pour me donner la largeur aux inserts d’une 152? stp

Ben écoute j ai pas de 152 sous la main, donc la tout de suite je peux pas t aider
Tout ce que je peux dire, c est que sur une 155, les fix burton L passe sans problem avec un bon 43
A savoir que le stance max sur la 152 ets de 58 CM, faut passer sur la 155 si tu veux plus, elle monte jusqu a 62cm de stance
Elle est marrante avec une semelle bleue tu trouve pas? tu l as vu a doodah?

Lorenzo

Ps pour la couleur de semelle, c est aléatoire, ma 155 a une semelle grise et rouge

vu a doodah, tu distribues suisse romande aussi ou t’essayes d’envahir de nouveaux marchés??

Tu rides comment ? , moi 54 ; 9 -3 en L et 43 aussi ,sur la 155 ça doit passer a ras les paquerettes, mais sur la 152 j’ai un doute, mais j’en ai pas vu, ma balance actuelle fait auour de 24 ou a peine plus je crois, et je suis plus qu’a l’etroit…

Pour les couleurs , celle la etait bleue rayures dessus et dessous c’est au hasard, ou toutes les 155 sont bleus dessus , perso je prefere la orange de fred

Je l’ai pas essayé, et je risque pas je pense, (j’ai pas reçu de passe Vip , pour le mondial , pour prendre le teleherique cache des stars, alors je viens pas, et sas fe mucho dollars )…bref juste un truc, pour toi, cette board vu que c’est une pure twin, c’est conduite uniquement 2 pieds ou elle permet de conduire en transfert quand même ?

bah ecoute si t es du coin, le mieux c est de venir le 15 decembre a la fete de la glisse a avoriaz et de te la mettre sous le pied, tu verras bien par toi meme

Elle est toute bleu celle de doodah?
Excellent, faudra que je passe voir ca

Ps tu mesure combien deja? parce que 54 de Stance, c est rigolo sur une Balance, mais sur un twin tu vas te faire chier au niveau répartition du flex si t ecartes pas un peu tes pieds…

Viens a Avo mi decembre, on en discuteras de vive voix et t iras la rider, tu verras

Lorenzo

ça tombe bien je voulais justement te poser la question J’essayerai d’ y monter , si je suis libre , mais je compte bien …… faut juste que je tienne d’ici i la , s……
y a une chance d’apercevoir une 152 ? mon soucis c’est mes pieds Surtout?

Je fais 1.70 m, Alors 54c’est déjà pas mal sur une 152 ………Je suis pas du tout adepte du « to the max-…to the turkish-water » désolé pour tous les campeurs du forum….,

La 155 de doodah, c’est la m^me que celle de ce test sauf le orange est remplacé par du bleu (rayures top bleues et semelle bleue)……passe (regarde le prix aussi et dis moi si tu peux avoir moins cher )
Quelle est la couleur des 152. ? tu m’as pas dis…

rectif: les rayures sont bin bleues , mais la semelle est…orange …cette fois c’est sur , j’en reviens…vous remarquerez au passage m’a qualité de temoin occulaire…

la 155 fait a peu pres 26cm sous les inserts si ça peut interesser quelqu’un.

A retrouver dans le chooser
UNITY Origin 2007

Bon j’essayes de vous mettre des photos de ma mienne dans le week end

Allez zouuu! je suis tellement content

en 159 pour moi

Je la teste dans une dizaine de jours…
Je me répète mais ça vaut bien le coup, merci à Btr, Fred et Lorenzo! et à moi même (pour les brouzoufs gagnés pour me l’acheter )

Bon ben, c’est sympa, JP y vous fait des super tests, pour vous faire découvrir des nouveaux plateaux super trop bien, et pas un merci…

Si vous me cherchez, ben je boude dans mon coin !

C’est quoi cette façon de parler à la troisème personne, c’est un truc de mono??

Mais non j’ai pas oublié mon copaingue de la branch crew attitude

Merci JP pour le test (sans blague, c’était un plus)

PS: (Tu te manifestes pas bcp au sujet du trip en Mars, j’espère que tu comptes bien descendre au moins une journée hein )

Moi aussi j’espère !! T’en fait pas, je ferai mon possible pour être des votres

PS : la photos c’est pas moi…

En tout cas je kiffe ta veste rouge, jaune et bleu …