ptin vous repondez vite !
j’ai réédité mon message désoled !
donc tu vas prendre une rise et t’aura une board d’exception mais facile sous les pieds
et puis sincerement la origin bien qu’etant une park twin, est facile mais putin comment je pleure de la renvoyer a renzo
facile facile ou bien ?
Fait la passer par Paris
Chronopost a tendance à perdre des colis en ce moment
Ohla, ca suffit les conneries tous les deux
Titine reviens a la maison et pis c est tout
Non mais, bande de sale gosse
@ Alacta, pechu pour des gens qui savent la prendre veut pas dire indirable pour les gens de niveau intermediaire.
Je ne crois pas qu il y ait actuellement sur le marche des boards qui soit vraiment elitiste, j entends par la ou te te fassent chier avec si tes pas un pro qui passent 120 jours par an sur la neige
Je pense pas que Hokua me contredira ( on est d accord, on parle pas debutant, on parle de niveau intermediaire.)
Le but du snow, c est quand meme de prendre du plaisir, et on arrive maintenant a faire des boards ultra pechu aui reste facile a rider les jours ou t as pas la grosse frite.
Je crois que le mot d’ordre des fabricants maintenant, c est ludique. Il y a tres peu de gens qui ont envie de de battre avec son materiel les trop rare fois ou on a l occassion d aller sur la neige
Voila
Lorenzo
ok merci !
Je peux donc prendre un planchon un peu plus technique
en fait faudrait que j’essaie avant pour sentir la difference
on verra ça debut mars !
En fait j’ai pas bien compris :
La Rise serait plutot polyvalente
La Origin freestyle
La Dominion freeride
Mais je capte pas pour la Pride. « Un compromis entre Raven et T6 ». Raven c’est une planche de FS et T6 plus FR non ? Cest une board polyvalente ?
Si je pose la question c’est que ces planchons m’intéressent beaucoup en fait. ça change des burton et co. et surtout t’as une board que tu trouve pas ailleur (pour le moment). Et d’après ce que vous dites, elles ont l’air mortelles en plus d’avoir de la gueule . Et pas chères en plus !!! (sur le net la Pride à 330 roro avec une housse, ça gère).
Et les modèles existent en Wide : le pied ! (dsl pour le mauvais jeu de mots mais c’est sincère je fais du 45…)
En tout cas merci de m’avoir fait découvrir cette marque, je crois que je suis addict
Vivement qu’ils agrandissent la gamme !
Tshuss
Ouila Pride c’est la Polyvalente par excellence, mais qui reste une bète de pipe. T’as un shape directionnel assez prononcé avec un long nose et un tail un peu plus court. Ca devient super easy dans la powpow et après sur piste… Comment dire
Je crois que le mi-chemin entre Raven et T6 est super bien choisi, vraiment quelque chose d’intermediaire entre les deux. Solidité, polyvalence de la Raven et réactivité et performance de la T6. La planche est très spéciale en fait, elle parait toute molle au flex, mais une fois sur la piste ça ne bronche pas d’un poil ! Enfin faut vraiment essayer.
Après, comme le dit Lorenzo, ça reste des planches techniques / évolutives qui s’adresse à des riders intermediaires à confirmer. Mais ça n’est pas exclusif, ça reste ludique et très évolutif temps le plaisr de ride est bon.
Je comptais sur vous pour pas trop m’inciter à la dépense…ben c’est raté…merci les gars
Non je déconne j’ai trop envie d’essayer la Pride elle à l’air de correspondre parfaitement à ce que je recherche.
Merci pour la précison ,je sens que je vais me laisser tenter…
Tshuss
Alex59, Unity Addict
mais mais mais alors pour du fs polyvalent (c’est a dire park+rouges/noires/hp a la danger public)c’est quoi pride ou origin ???
J’suis pommé la
normalement c’est la pryde
mais apres tout depend du type de board que tu aime rider
moi perso je peux plus rider autre chose que des twin
attention je vois que tu possèdes ce qu’on appel des paninis a la place des pieds
donc on va voir pour la board
Salut les kakes.
J’apporte exeptionnellement mon soutient ici à Laurent et a Unity par ce que ces boards semblent être une véritabeul tuerie. Au contest pyren style de st lary il m’a gentillement prété une Origin (ou une pride ptin jme souviens meme plus enfin elles sont toutes les 2 aussi bien) et cette board tricotte comme pas permit. Pechu comme un bouquetin, Pop comme des chocopops et Tournicotte comme candéloro. Y’a une telle prise de carre que à peine tu te met dessus tu tourne à fond carving… j’avais un peu du mal au début mais le temps de s’habituer a faire son virage au tout tout dernier moment sur les kickers, c’était nickel. T’envoi bien la rot et le pop de la board te fait tourner comme une ballerine !
Et demandez à laurent si c’est vrai ou pas mais au bout d’une journée de test j’ai mit un bs9 alors que j’ai toujours bcp de mal à faire des bs7 et encore… Et le lendemain, sur un bs9 qui est partit en cork tete en bas c’était le drame total, sur la recep bien dure et bien tappante la board a prit un enorme coup sur le flex, elle aurait facilement pu péter mais non, elle a pas eu un pet au lieu de ça c’est les fix (et ma gueule) qui ont pété. (des tests APO 2007 mais faut pas le dire désolé régis)
Alors pour ceux qui ont un bon level (faut pas déconner quand même) et qui veulent du pop et une board qui boost, hésitez pas et testez aussi…
Bon ride à tous
des paninis ??? LOL
c’est quoi des palmes en occitan ?
soy catalan
VISCA EL BARCA alors
ha mer*e c pa ici le topic foot
bon alors ces paninis ca veut dire que 44,5 c’est grand pour des unity? jespere pas
et bien non mon ami car figure toi que dans le colorado on a penser a toi et tes palmes.
et tu as des wide avec 260 au patin!!!
Sinon petite précision sur la Pride : déjà il me faut la Wide (panini…) mais ils font que 160 ou 165, or je fais 1m83…
La 160 est quand même préférable je pense (d’autant plus que la board semble assez réactive) mais bon j’ai toujours ridé des 163 minimum sauf pour les boards pure FS, mais vu que je passe pas ma vie au park, c’est négligeable.
Donc je pense que j’ai pas trop le choix, ce serait plutôt 160 Wide pour moi mais bon j’aimerais bien une confirmation, juste pour m’enlever un doute ^^ (n’ayant pas encore pu essayer la board).
confirmation
Juste un petit mot pour vous dire que j’ai également testé la Pride, je vous prépare un petit test sous peu (Sator à très bien résumé : ça envoi du très gros) et d’ailleurs
Patience, patience (avec photos à l’appuis)
Voila. Sois fort. Sourie au fotograph et vends ton corps.