[TEST 06/07 FS] Unity Origin 159cm '07

Je vous donne la recette (attention ça banque)

**- 1/4 de Fluo Rouge

  • 1/4 de Fluo Bleu

  • 1/2 de Fluo toute température (burton fluocomp Wax)

**

Donc chez tout les bon dealers vous trouvez chaque pain aux alentour de 15 euros

vous couper les morceaux en respectant les proportions, vous faites chauffer tres doucement (posé sur un radiateur si vous n’avez pas la machine pour faire les melanges)

vous laissez refroidir et vous fartez votre board avec le nouveau bloc.

vous me direz si vous collez a la neige.

Le site US

Les graphs sont … hallucinants !

Bien d’accord avec toi Et attends de voir la board en vrai, c’est la que tu vois vraiment la qulité de finition, une vraie boucherie !!

J’adore !! D’après le site on ne peut trouver les board en europe qu’en :

  • Suisse
  • Norvège
  • Suede
  • et République Tcheque

Mais pas en france

Laurent fait quelque chose

La Pologne est sortie de l’Europe ?

Edité par Alacta je sais pas où j'ai lu qu'il y avait un revendeur en Pologne, du coup personne n'a compris ma blague foireuse

Patience, de toute façon elles vont arriver, après il faut encore que les shops en prennent et c’est là le plus dur…

Va leur expliquer que les plateaux sont de la tuerie, et même s’il le savent, beaucoup de shop ne font pas l’effort d’essayer autre chose. Ils savent qu’ils vendent très bien Burton, Nitro, Santa Cruz, Hammer… Pourquoi se feraient t ils chier avec une autre marque.

Surtout quand celle ci n’est pas dans le segment genre Capita ou Rome qui tabasse en communication. Ce genre de choses ce sont un peu perdu je trouve c’est bien dommage. Surtout quand on sait la puissance des plateau et les efforts que peut faire le distributeur derriere.

Mais bon, après le fait que certains d’entre vous en parle et trouve ça cool, c’est bien ! Ca va peut etre faire avancé les choses

Laurent !!!

Je veux ma mienne

Momo il va falloir l’acheter a BTR

moi jen acheterai une dans 4-5 ans quand ma baron sera morte et que j’aurai des thunes

et si la marque survit

et pis je mettrai mes cartels dessus avec mes futures 32 lashed

le futur c’est bien lol

Ola, que de reactions pour un simple test…

m’enfin c est vrai que de la part d’hokua, une telle reactions peut surprendre, n est ce pas fredo

En tous cas, merci de votre interet, ca me rassure dans mon choix lorsque j ai choisi de distribuer unity

Pour ceux qui sont interesse par la construction, on devrait bientot vous mettre en ligne une petite video de presentation avec pas mal de sequence sur la construction des boards dans l atelier de summit

A plus

@JP: Merci…

@ AArEndill T’inquiete, la marque existe depuis plus de 11 ans, c est a dire depuis plus longtemps que Rome, que Sapient, que Capita… c est juste qu il sont plus discret, et qu ils ont peut etre un peu moins la folie des grandeurs. Luke Wynen, qui a termine 9 de la finale des X games, est charpentier la semaine et ride le week end pour son plaisir… c est une certaine vision du snow…

Et terminé 5eme l’an passé !! Ce mec est un tueur, il travail toujours et ne s’entraine que le week end et trouve le moyen de faire partie de l’equipe B des States pour les JO, pas mal quand même.

moi aussi je m’entraine le week end avec une Unity je fais parti de l’equipe A des bouffeurs de fondue

Bon ben pour 2006/2007, y aura Pride de chez Unity pour ma gueule et Spacemonk de Family pour ma tendre moitié.

J’espère pouvoir essayer un de ces 4. Et je verrais à l’intersaison si y a des 2005/2006 à destocker

Ben pareil, la moitié a déjà sa Spacemonks manque plus que ma Origin

charpentier surfeur, comme Jesus !

Sinon, pour avoir une idée de comparaison technique, vous les compareriez chacune à quelle planche connue ?
rise
pride
origin
dominion

Salut

La comparaison avec d’autre planches est jamais evidentes, mais si jamais je devait faire des comparaisons, ce serait

Rise: Burton Custom ou Nitro MfM, Allian Black out
Pride Allian Backman, Un compromis entre Raven et T6 , option Makinen
Origin Forum Division, santa cruz TT Huot, Burton Un Inc, Burton Jussi (pour la puissance et precision)
Dominion Nitro Dark horse, RS J Jones, Burton Johann de y a 2 ans

Voila, bon apres c est larges, mais je dois pas etre trop loin

Lorenzo

Edité par Hokuaj'ai rajouté des boards dans les comparaisons de la origin

pfiou ! faut quand même un bon niveau quoi…
merci !

En fait j’ai un ptit niveau ridicule et vraiment polyvalent (en janvier c’était : le pipe de Villeneuve (rien de spectaculaire du tout) + la Grave (avec les monos de generation-snow) + toutes les pistes et HP de Serre-Che.
Je pensais prendre soit une air/equivalente soit une custom/equivalente, si mon niveau me le permet, ce qui ne me semble pas forcément acquis…
Donc un engin supersonique comme ça, c’est ptet pas encore le moment ? Elles sont unisexes les planches ?

y une deck pour les girlizzzz qui veulent du plaiz

Il y aura une board femme l an prochain, la Virgo, qui est une declinaison de la pride

En ce qui concerne le niveau , c est juste une question de coherence, tu ne peux pas vendre des planches a 550 ou 600 euros a des debutants, les planches sont technique et s adresse clairement a des bons riders , sauf la rise qui est tres accessible.

Laurent

t’as compris c’est pas pour les personnes a préférences sexuelles particulieres (ouais on a plus le droit de dire payday)