[TEST 06/07 FS] Unity Origin 159cm '07

et bien non mon ami car figure toi que dans le colorado on a penser a toi et tes palmes.
et tu as des wide avec 260 au patin!!!

Sinon petite précision sur la Pride : déjà il me faut la Wide (panini…) mais ils font que 160 ou 165, or je fais 1m83…
La 160 est quand même préférable je pense (d’autant plus que la board semble assez réactive) mais bon j’ai toujours ridé des 163 minimum sauf pour les boards pure FS, mais vu que je passe pas ma vie au park, c’est négligeable.

Donc je pense que j’ai pas trop le choix, ce serait plutôt 160 Wide pour moi mais bon j’aimerais bien une confirmation, juste pour m’enlever un doute ^^ (n’ayant pas encore pu essayer la board).

confirmation

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai également testé la Pride, je vous prépare un petit test sous peu (Sator à très bien résumé : ça envoi du très gros) et d’ailleurs

Patience, patience (avec photos à l’appuis)

Voila. Sois fort. Sourie au fotograph et vends ton corps. :wink:

Test on-line :

Test Unity Pride

PS : prends du 160cm c’est largement suffisant pour la patate de la board.

Et les tofs de ride alors ?

(Messages combinés automatiquement)

tin il est vraiment trop moche ce smiley…

Ptin, j’aurais bien aimer va… Mais quand j’avais le photographe sous la main (tu vois de qui je veux parler), ben pas d’appareil et beaucoup trop de monde

M’enfin, la saison est pas finie

Sa commence à m’éxiter vos histoires…
cherchant une remplacente pour ma Makinen 161 wide,
d’aprés vous vaudrait-il mieux une Pride 160w ou une Origin 160w …???

vas y vas y existe toi
parce qu’une origine en 160W serait une exelente remplacente de ta makinen
voir un peu plus « tordue » comme board

Qu’entends-tu par tordue?

J’sais pas, mais si toi t’étais plus directionnal shape pour du polyvalent, alors jète toi plutôt sur la Pride ! C’est de la Makinen version patator

Si par contre tu veux tenter l’épopée Twin Tip alors Origin

l’epopée, tu voulais dire la trilogie du seigneur des anneaux, la croisade, l’aventure fantastique…

twin-tip a part que t’es pareil en regular qu’en goofy,ca change tant que ca?

j’dis ca parce que je constate que je me mets de + en + centré sur ma board alors que c’est pas du tout une twin tip

directionnel ou twin tip j’aime les deux… des vrais twins en 160 wide c’est assez rare…
Mais une directionnel avec un bon shape raaaaaaargh…y aurait-il moyen
d’avoir les autres mensurations de ces demoiselles…(largeur/longueur/hauteur de nose
et de tail) ? pour en voire les hanches…euh pardon la taille de guêpe…

Aller Mr Lo, just for you :

j’avais la meme y a quelques jours…


Ok Ok, bon y me reste plus qu’à faire des calculs savant pour trouver
la largeur du nose et du tail…roulements de tambour… euh je trouve 306(mm)…
ça m’a l’air pas mal tout ça
Merci les gars… Y a t’il moyen d’en essayer dans les Pyrénées ?
Qui en a dans le sud ouest ??? allez balancez va y avoir de l’agression!!! :rasta:

Va chauffer BTR Shop pour qui en commande prochain

La Origin a dechiré la powpow de balme sous les pieds d’alex, a dechiré la powpow et les sapins des gets sous les miens