Lib Technologies Total Ripper Series Magne-Traction 2007
Bonjour tout le monde!
Voilà, ayant depuis environ un mois cette magnifique board, je me suis enfin décidé (les messages de zejax y ont aidé) à vous en faire un test !
Ma configuration:
Board : Lib Tech TRS MTX 07 159cm
Fixes : Forum Platform v2.2 White M/L
Boots : Nitro Team TLS Black/White
Le Test !
Je l’ai ridé 2 jours intensifs (9h > 12h - 12h45 > 16h30).
**1er jour:
j’ai eu un peu de peine, mes fixes n’étaient pas super bien réglées (le capstrap se barrait vers le haut comme un strap normal…) et c’était ma première sortie de la saison. Puis en fin de journée, j’ai commencé à bien jouer avec cette board et j’attendais avec impatience la prochaine sortie.
**2ème jour:
Extase !
Je la chausse, fais une descente tranquille à base de petits ollie, dérapages, switch, etc… J’arrive en bas avec le big smile et ride à fond le reste de la journée ! J’ai fait des schuss de malade (à zermatt pour ceux qui conaissent) où je me disais à chaque secondes que j’allais m’envoler, sur le flat ça lance de gros olie et en virage à fond ça croche comme pas possible ! J’ai aussi eu la chance de faire deux ou trois jumps, mais le park étant gelé, je veux pas me ruiner la saison en me blessant, j’ai juste pu constater que j’étais bien stable en l’air et en réception j’ai eu aucun problème.
Durant la journée, j’ai aussi eu l’occasion de tester le système magne-traction! Enfin le tester… j’ai surtout constater le fait que lors de descente où il y avait de la glace, je ridais comme normal en essayant de tourner, freiner et tout… Aucun problème ! c’est trop trop beau ! J’ai freiné sur une plaque de glace et ça a bien croché, nickel quoi !
Qualités et défauts:
-
Le système magnetraction qui fait qu’elle croche à fond !
-
Le graph qui est magnifique !
-
La stabilité en schuss à fond !
-
La polyvalence !
-
Le pop !
-
J’ai un peu peur de l’abimer…
-
Elle est assez chère…
-
Les carres ne s’affutent pas avec n’importe quel outil ! Il en faut un pas trop large…
Reviews Externes: