[TEST 06/07 FS] BURTON Jussi '07 154

BURTON JUSSI 154cm 2007

prix :530 euro neuve moi je les touché a 370 soldé

MENSURATION :

je pèse 62 kg pour 174 cm

SPECIFICATION :

la board d un des meilleurs rider du monde (JUSSI OKSANEN)classé freestyle avec un design assez simple et plutôt coloré sous la semelle( du bleu, du jaune,du rouge ça manque pas de couleur ca va peter sur la neige)

PRISE EN MAIN :

une semaine de vacance au 2 alpes les 2 premier jour je suis resté avec ma vielle board pour voir l etat du domaine heureusement le retour à la station par les pistes fut assez penible pour elle trop de cailloux.bref 3 eme jour me voila avec ma nouvelle board au pied il y a pas a dire elle en jette.je suis comme un gamin avec un nouveau jouet

SUR PISTE :

j arrive en haut des pistes je chausse en 2temps 3 mouvements et c est parti premiere impression houa ca glisse bien une planche neuve on enchaine virage droite virage gauche petit carving oula c est qu elle a du coffre la petite je force un peu plus les appui ca repond nikel et ca bouge pas d un poil quelque piste plus tard je me regale cette board fais preuve de beaucoup de maniabilité avec une tolerance absolu les changement de carre se font avec une prescision et reactivité terrible que dire de la prise de vitesse:puissance et stabilité sont au rv.

PEUF :

heu je sais pas si sa viens de moi mais j en ai pas vu donc peu pas dire.mais je suis certain qu elle doit envoyer du gros.

LE FLAT:

premier essai je tente kelke truck je trouve la board un peu rigide un peu de mal a la manoeuvrer quelques heures plus tard ca commence a rentrer le hollie se gere parfaitement les 180 sur plat ce place nikel ca replaque en douceur je commence a etre en confiance.

LE PARK:

je me lance sur un kicker tres confiant dans la preparation je m envoi en l air sur 8 metre je me suis contenté de rester bien droit ne gerant pas assez les figures pour en tenter sur les gros kicker bon bref je m envole je plaque et a ma grande surprise je receptionne avec une facilité deconcertante la board ne change pas de trajectoire et ca replaque comme du beurre une certaine rigidité qui devient une reelle qualité c est reparti pour un tour.par la suite je m envois sur quelque rail(mal au culcul lol) je m en suis plutot pas mal sorti difficile par contre difficile de noter les qualités de la board je commence . j ai passé mon dernier sur les kik un regal un pop exellent au niveau des rotation j ai passé mon premier 360 je suis ravi.

CONCLUSION:

je dirai une board ultra polyvalente (tout terrains) maniable,tolerante, stable,avec un coffre digne d une bmw ,tres agreable a rider.en plus elle est vraiment trop belle toute ces couleurs dechirent une fois posé sur la neige.

VERDICT:

je suis tomber amoureux de ma planche une grande histoire d amour est né lol

Les plus
Maniabilité et tolerance
Gros coffre
Look

Les moins
A reserver au assez bon rider car ca envoie sec…

J espere avoir reussi mon premier test au passage dite ce que vous en pensez afin de pouvoir faire mieux la prochaine fois merci a vous.

Edité par Pandemonium Ben disons qu'il y avais des règles de mise en page a respecter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) Pense à les relire pour la prochainr fois. Sinon, sympa ton test ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Sympathique ce Test. Simpliste mais bon.
La jussi une Freestyle il y a pas a dire, mais pour envoyé comme un punk. As tu fais le bon choix?

Ouaip moi limite je l’aurais prise en 59 ,histoire de pouvoir tâter la pow… après chacuns ses priorités…

yoo ben j ai lu les regles j ai essayé de mettre de la couleur centrer et compagnie met quand j ai voulu envoyer le dossier il me mettai a chaque foi trop de bb les tags ont été ouvert est pas fermé alors ne sachant pas ce qu il voulai dire par la j ai fai le plus simple possible dsl, pour la taille perso 159 cm c est pour les yeti moi je suis plus nimbus lol sinon je pense serieux avoir fai le bon choix je vais pouvoir evolué dans les registres que je mettai fixés ca va le faire no souci.pour ce qui est de la peuff on verra l anneé prochaine ( j espere que l on en aura a bloc)mais persuadé qu elle envoie sec …

Pour info pour plus tard, quand tu ouvres un tag par exemple pour la couleur

[ Color=Silver ]

Il faut le fermer ensuite avec un antislash comme ceci [/color]

Il en est de même pour tous les tag

Voilou

man merci pour l info peace