[TEST 06/07 FS] BATALEON Evil twin 159 '07

+1

Ca tombe bien comptez pas aller à decatch

Et autrement quelqu’un peut m’en dire plus sur le modele 2008 par rapport au 2007 ?
car on en trouve plus en 2007

Moi j’ai jamais testé la '07, alors je peux pas comparer dsl.

Mais c’est vrai que c’est une tuerie!!!

Les spatules ont été relevées pour plus de tolérance et le rayon de courbure un peu allongé.

Pas de grands changements majeurs quoi…

Alors j ai enfin tester la mienne aujour d hui , Deja un constat , c est fout le nombre de gens qui ont cette board aux etats unis et qui en sont completement amoureux , ta tous les mec qui te disent besst board ever , so awesome …

Alors moi j avais un peu peur de la TBT au debut , les deux premieres virages , t as l impression d etre debout sur un tuyaux, de pas etre a plat sur la neige, ca fait un peu peur , mais apres , des que ta compris que il y a une transition un peu plus douce qu avec une board plate , ca va vraiment bien , deja elle va assez vite , la base est bonne , elle glisse bien sur les rails , elle se pli assez facilement pour les press

Ensuite je n ai pas pu lessayer sur kicker encore , ils n avaient construit que des big air geles , ces abrutis d americains , super malin pour un jour d ouverture, donc ya eu pas mal de mort…

Meme sur la neige un peu gelee , ca tient bien la route , vraiment pas de probleme , le seul bemol que j ai trouve est quand on fait des crooked sur des rails par exemple , ca peut zipper, et il faut vraiment tomber sur les rails avec le milieu de la planche , sinon tu na arrive pas au bout , tu decend du rail avant la fin
voila bon week end a tous !

Tu entends quoi par préparer la TB a l bande? ca m’interesse ca !

Et hop un de plus avec l’Evil Twin 155
Je l’ai prise selon les conseils de potes vendeurs, des échos de la TBT, etc… et là je suis trop content de ce que j’ai lu ici
Snowboardeur assez avancé (8 ans) je la test dans 2 semaines à Morzine/Avoriaz, j’vous en donnerai des nouvelles peut-être !

Y a pas de soucis man tu vas être aux anges tu vas voir

Une des boards de Jib/Freestyle des plus sympa à rider et des plus tolérante comme le dit pandé

Et l’une des plus vendues sur le marché, un vrai best seller !

Un premier bémol, en progressant avec le temps dans le jib je me rends compte qu’elle manque de precision . Je crains que ca ne devienne un frein d’ici quelques mois.

Sinon d’apres les riders qui avaient le modele 2007 la difference c’est que la 2008 possede plus de surface avec la TBT, ca reduit certes le risque de faute de carre, mais augmente egalement l’effet d’inertie lors des trics.

Par contre le noyau Bataleon reste à la hauteure de se reputation

(Messages combinés automatiquement)

Pour ceux qui habitent dans 54 et 57 et qui n’ont pas envie d’entretenir leurs tripla base chez déca (et ils ont raison ), allez chez Big Air Pro à Thionville dans la zone de Linkling, il la prepare tip-top

Hello,

étant intéressé par une Bataleon Evil twin, je me demande quelle taille il faudrait prendre sachant que je mesure 1m88 et que je pèse 85kg.
Petite précision, j’aimerai faire pas mal de flat donc qu’il y ait pas mal de flex. Merci d’avance.