[TEST 04/05 FS/FR] Flow Budo '05

Salut

Suite à mon post sur les Nidecker Focus, voilà mes impressions sur ma board, Flow Budo.

J’ai pas un niveau excellent…normal… je passe partout, et je fais qq sauts… enfin vite fait les sauts.

D’abord je la trouve assez souple… normal pour une polyvalente freestyle. Elle a un bon coup de talon (c’est comme ça qu’on dit?)… enfin sur les ollies elle envoie bien. Ca décolle sans chipoter. A la réception idem… elle plie bien, et j’ai trouvé les réceptions plus facile qu’avec mon ancienne planche (Elan… je sais pas trop si c’est connu ça d’ailleurs).

En descente, ça va pas mal. Vu la flexibilité et l’étroitesse, y’a bien moyen de faire des bons virages bien longs tout en douceur. Avec de bons appuis, ça va tout seul. Bien adaptée à la descente pépère

Par contre elle trouve vite ses limites quand on attaquait bien…godille rapides sur de bonnes pentes bien raides. Dès que ça va trop vite, ça bouge un peu trop et ça devient assez instable.

Voilà mon « test »… la technique, les termes, tout ça je connais pas trop. J’espère que c’est compréhensible

Ah oué j’oubliais… en poudreuse pas trop essayé. Mais le peu qu’on a fait ça avait l’air d’aller assez bien. Enfin un poil trop molle mais je crois pas qu’elle soit faire pour ça.

Merci pour le test, moi j’avais aussi entendu dire que flow c’est un peu mou( pour les fixs aussi ), voir trop, que c’est des bonnes boards, mais que dans le haut de gamme, c’est pas du haut de gamme à comparer ausx autres hauts de gammes de marques comme Burton ou Nitro( qui est d’ailleurs l’invers de Flow, c’est des baramines )

Merci pour ce ptit test… ca donne déja un apercu… merci