[TEST 0?/0? POLY] Burton CustomX

Haha ok, je le referais plus alors

salu a tous, voila je voudré changé ma board lan prochain é en voyan le catalogue burton qu’un pote ma passé je suis tombé par hasar^^ sur la custom X é je voulé savoir kel taille fodré prendre sachan ke je fé 1m98 mé seulemen 80kilos…donc j’héisté entre la 164 ou 168 parceke g un pe peur de la rigidité de la bete…
merci

Edité par g4m3rzAttention à l'orthographe, ça pique les yeux là ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ça dépend de ce que tu souhaites en faire, mais la 164 me semble suffisante pour ton poids.

Le seul point (crucial) à vérifier c’est le stance maximum, car j’imagine qu’on écarte les pieds de quelque chose comme 70cm pour un usage polyvalent lorsqu’on fait ta taille.

désolé pour l’hortographe je vais essayé de faire mieux .pour ce qui est du stance malheureusement je suis a fond sur toutes les boards et a part les forum qui sont un peu plus large c’est pa la joie…pour ce qui est de mon utilisation c’est surtout du fs backcountry et un peu de park mais je cherche une planche avec de l’accroche histoire de pouvoir me faire plaize!!!

La custom X n’existe pas en 168, le max c’est 164, ça règle la question

en fait c’est de celle de l’an prochain dont je parle va y avoir une nouvelle taille en 168, et le probleme c’est que pour pa etre enmerdé a cherché ma board l’an prochain je vais la commander d’ici 3 semaine en précommande c’est un pote qui a un shop ki va me le faire et j’hésité entre la csutom X qui je c est trés rigide et une option kevin sansalone en 165W et comme mon prgramme est Fs BC je me demandé si 168 se seré bon malgré que je sois pa trés lourd.

hello a tous je viens d’acheter une custom X 2007 serie limited sur ebay USA pour info allé voir il y a de bonne affaire …
Je voudrais savoir quel est son sens de glisse! s’il y a un .
Je vais la testé pendant une semain si elle est vraiment si cool que sa je l’adopte…
Si non je la revend avis o amatteur.
Mon style est trés poly. quel sont vos avis de réglage pour cette planche.
RoD

bon les gars après une quinzaine de journée de ride sur tout les terrains possibles … je vous donne mon point de vue quand à la solidité:

disons que même si l’enneigement ne jouait pas en la faveur de l’état de ma semelle celle-ci s’avère être peu résistante aux cailloux…
j’ai reussi à faire un trou jusqu’au noyau et un ami a fait le même (comme quoi c’est pas que la mienne…)

ensuite sur ma custom X le topsheet (en fait le graph antharcite autour du « X ») se barre comme si c’etait un sticker … alors pour le prix de la board je trouve ca bof bof!!

d’ailleurs Fred moyen de la faire passer en garantie avec ca?

+17
Ils abusent carrément. A ta place je gueulerai un bon coup

Peut être que c’est relou que la déco parte, mais en même temps, c’est pas avec le top sheet qu’on ride…
Sur ma UnInc la déco s’efface entre les deux pieds à cause que je pose mon pied dessus quand je dois le détacher, mais franchement j’en ai rien à cirer.

Après pour la semelle, c’est clair que c’est pas une board de jib

Je ne défend pas Burton pour ceux qui le croirait, mais je trouve un peu bête de gueuler soit sur un détail qui normalement ne devrait pas avoir d’importance et sur un autre qui est plus ou moins normal pour la board

simple petite question qui pour moi parait assez importante: est-ce que tu t’es fais plaisir avec ta board? et est-ce que le fait que la déco ait tendance a partire fait qu’elle se ride moins bien?
pour ce qui est de la dureté de la semelle par contre c’est vrai j’ai la meme semelle sur ma board (wfo machin truc), il y a plus dure par contre il faut avouer que ta pa besoin de la farté a chaque session et qu’elle a une super glisse…on peut pas tout avoir meme sur un planchon a 700boules

Comme tu es de bon conseil (Prof à l’ESF, ça veut quand même dire quelque chose, peux tu m’aider sur ce dilème : Je souhaite avant le début de saison 2007-2008, remplacer mes deux boards : Une APO Source 166 (2005) et une K2 Illusion 16O (2004).

Je cherche donc UNE board (qui remplacerai mes deux boards actuelles) qui soit orientée Piste/HorsPiste. Facile et avec un peu de Pop.De bon niveau, je mesure 1.78 m, pèse 68-70 Kg, et chausse du 10 US.A 40 ans, les jambes fatigues plus.

Je possède des Fix Mission (a changer peut-être par des C0²) et des Boots Driver X, qui me donnent entière satisfaction.

Mon choix se porterai sur une Burton Supermodel en 163 ou une Malolo en 162. Quoi qu’une T6 ? ou une une autre marque ?

D’avance, merci,

Kriss

bonjour à tous, je fais 1M88 pour 90 kilos… une custom X en 158 tiendrait le coup niveau freestyle… flat…?

Pourquoi prendre une CustomX pour faire du Flat?
Prendr une board de jib en 162, tu verras, tu sera bien mieux, a tous les niveau

L