[TECHNOLOGIE] Cambre inversé

Aloha !

Bon ça fais maintenant un petit momment que je suit le forum et que je cherche a comprendre plus précisément les caracteristique technique des planches.
Deja merci , j’en ai appris beaucoup plus grace a cette communauté.

Voila je m’interesse maintenant aux cambre des board et j’aimerais si possible un petit recapitulatif rapido de tout ce qui se fait pour avoir un aperçu de global.

Ensuite j’aimerais plus particulièrement des infos sur le V rocker (apparemment nouvelle chez burton , même si elle ne l’ai pas ailleurs). Et si quelques uns ont pu tester ou savent complètement décrypter les infos techniques , qu’elle est la différence ente la nouvelle custom et la joystick ( toujours chez burton… ouais je sais un jour faudra que j’aille voir ailleurs mais pour l"instant ça me rassure de pas trop m’étendre )

Merci bien

Pour l’explication de ce qu’est le cambre inversé, je te conseille la lecture de Switchmag (n°1 je crois) où bessy explique dans un article les différences de rocker : V rocker, W rocker .

J’ai egalement crée un topic à ce sujet il y a quelque temps = fonction recherche cambre inversée, rocker, banana, etc…

J’ai egalement vu un test passé d’une burton en rocker

S-rocker le reste …

Edité par MilkySujet fermé. Pour toute discussion sur le cambre inversé, aller voir le sujet [ [TECHNOLOGIE] Le Cambre Inversé (RC, Banana, Rocker, etc...)](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=27577&st=0#entry419555)