[TEASER] Whiteshine

Voici le nouveaux film de chez la boite de prod canadienne Pléhouse. C’est déjà leur 3éme film avec Exact Science (peu connus mais une véritable tuerie) et le dernier en dates qui est tous simplement Red Tape et qui est selon moi le meilleur film de ski de cette saison.
Donc voici leur nouveaux film avec les même riders que d’habitude,c’est à dire la Canadian Air Force (3phil,thomas rinfret,Charles Gagnier,Sarah Burke…) mais également des riders telle que Josh Bibby,Micka Deschenaux ou TJ Schiller. Du côté des frenchie un ptit nouveaux que l’on applaudit bien fort( en plus c’est un bon pote alors on redouble d’applaudisement ) j’ai bien sur nommé Monsieur Matthias Wexcsteen qui va surment nous régalé avec une parte de folie en pipe!!

Donc pour les teasers c’est par ici chez nos amis de chez skipass.com : haute qualité (30mégas) basse qualité (8mégas)

Donc bon teaser et vivement qu’il sorte!!

A ben tiens, ca m’aurait étonné que tu nous présentes un teaser sans Sarah Burke! Comme de par hasard!

En tout cas, que dire… Y a une atmosphère sympa qui se dégage! Et donc ca donne envie d’en voir plus!!!

Allez jvais m’en remettre un ptit coup!

perso sa ma pas toucher plus que sa (non pas paske je fais du snow)
mais je trouve que le teaser manque de pow, figures, …
et il est plus là pour montrer quels sont les acteurs du film, plutot que ce qu’on va voir dans ce film
(vous suivez? )
bon bref, moi sa me donne pas envie d’en voir plus…

Sa avait fait le même effet pour Red Tape! Tous le monde disait « Ouai c’est pas trop mal mais bon WSKI106 à l’air 100fois mieux,pareil pour X=Ten,etc… ». Mais au final,X=Ten c’est pas trop mal mais bon sa casse pas la barraque et WSKI 106 tu garde le teaser et tu jettes le film parsque sa dure 40min avec en tous et pour tous 15min de ski et là je pense que je vois large. Parsque c’est super de voire les riders qui font des meurtres,qui se baladent en voiture,qui squatte un hangar,des minot de 10ans qui se la pétent comme c’est pas permis… Quoiquer c’était peut-être fait exprés pour caché le niveau minable de ride qu’il ya dans cette vidéo.
Alors que Red Tape c’est du simple,pas de prise de vue à l’hélico,des plans top-moumoutte fashion à côté du rider en l’air,etc… Non,juste des cadrages simple,musique qui prend pas la tête,une ambiance magnifique et surtout un ride énorme.
Alors je sais pas si c’est pareil dans les vidéos de snow mais en ski c’est de plus en plus des vidéos de merde qui s’attachent plus à montré les sponsors ou autre connerie et oublie bien trop souvent le ski…

WSKI c’est pas la vidéo de Tanner Hall ? C’est pas étonnant si c’est le cas .

Sinon le teaser ne « tease » pas vraiment, enfin il faudrait mieux 2-3 énormes sauts complets qui te laisse sur le cul que de voir 25 décollages de skiers . Chui un peu méchant mais on jugera sur la vidéo compléte.

Oui c’est bien la vidéo de Tanner « shit » Hall et Eric Iberg!

Ben non en Snow les sponsors sont annoncés normalement, ils en font pas encore trop des tartines, enfin il me semble, j’ai pas tout vu non plus.
C’est sur que ça doit bien amortir les frais de toucher les pépètes des sponsors quant ils les passent à gogo dans leurs vidéos
En tous cas je suis bien content qu’en snow il y en a toujours pour tous les goûts, du rail Urbain en passant par le park au kick monstrueux des grands espaces pour des gaps de folie.

Ben écoute au moins ça change des grosses prod américaines, ou tous les riders se la pètent un max dans le teaser, ou machin porte tel super masque et truc porte cte super combi, ou y a des images tu te demandes ce que ca vient foutre au milieu… et j’en passe…! (je pense notamment en disant ça au teaser « war » de Poorboys prod je crois)

Là y a une atmosphère, je dirai une atmosphère qui semble plus proche de la réalité, plus proche de nous simples mortels! lol

Enfin après libre à chacun de préférer les usines a fric, ou ca transpire de tous les côtés! Et oui tant qu’à faire autant en mettre une sacré couche dans le teaser! Tout ça pour dire, que là ça change et ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire…

Waw
Non de dieu de nom de dieu, il est génial ce teaser. Le seul truc qu’on a envie de faire, ce’st foncer acheter ce film… Il va falloir attendre…
Attention quand même à pas oublier « not another ski movie », pour moi, le meilleur film de la saison passée…

Oué c’est vrai que la Not n’est vraiment pas mal non plus!! De toute façon tous les bons films de cette année sortait de « ptite » prod du style Not ANother Ski Movie,Pass It On,Red Tape,Un Chalet Dans Les ALpes et High Five. Le seul bon film de chez les grosses boite c’est Yearbook qui est quand même point de vue freeride/freestyle un must en la matière!!

Mais sinon ravis de voir que des gens sont comme moi et trouve sa le pied ce teaser!! Lomflak!!

j’ai du mal m’exprimé alors…
moi je reste sur ma faim
vous dites que sa change des grosses prod où on voit les riders chanter et se bourrer la gueule (ouais… c’est rigofun )
mais la, dans le teaser, je trouve pas que le ski style soit très présent non plus.
on voit les riders manger de sushis, un marcher dans la rue et fumer une clopinette, l’autre jouer de la gratte… ok, c’est pas comme les grosses prod. p’etre pask’ils ont pas les moyens d’acheter des packs de binouzes…
mais je trouve perso que le teaser manque de ski, de park, de rocheuse, …

bon, sinon c’est vrai qu’il a l’air cool (dans le sens orde et beauté, luxe calme et volupté), pas trop speed,…
mais c’est pas paske sa se veut "pire ambiance décontracté " qu’on n’a pas droit à nos petites rocheuses. tout dépend ensuite du montage et de la zic de fond pour l’ambiance…

En même temps c’est un film de freestyle donc bon les rocheuses…

Mais ce que tu as pas compris Beija,c’est que d’accord il mange,un qui fume,etc mais sa reste dans une ambiance proche de ce qu’on fait nous! Ce que je veux dire,c’est que sa fait plus film « souvenirs » au niveau de l’ambiance qu’un mec qui fait un meurtre ou qui s’amuse à sauté des palettes dans un hangar! Puis avoue,t’es déjà allez skiez dans une décapotable avec 2bimbos autour de toi!? Allez,avoue!!

Na mais d’accord, c’est vrai que ya plus une ambiance, un esprit, qui essaye de se raprocher des skieurs expert mais amateurs (c’est à dire nous , enfin non… pas toi biensur ) bref. qui évite de montrer des riders suatant d’un hélico volant à 200m au dessus du K2 de l’himalaya, avec superbe reception sur les rocheuses de whisler, et blablablou. qui reste proche de notre réalité.

mais, mais… le teaser insiste peut etre trop dessus, et ne dévoile pas assez les figures et autres ski style que l’ont va voir dans le film…

j’avoue… j’avoue

j’avoue que je suis jamais aller skier dans une décapotable avec 2bimos autour de moi…

mais en snow si

(la sortie s’il vous plait? 1ère à droite? parfait… merci beaucoup )

Haha, on dirait un clip de peura, c’est encore Hall qui a fait ça ?

Oué,enfin c’est dans sa vidéo mais les riders qui font les bouffons dans la voiture c’est Shoya Okazaky et Micka Deschenaux (qui m’a encore dessus sur ce coup après le dentier de joé starr…).

Non, mais tu vois, le but d’un teaser, c’est que tu te dise, putain, ce film, JE LE VEUX!!! Et là, tu vois Charles Gagnier ballancer son cab7 fucking true tail, et là tu te dis, ce jump, je veux le voir, me le repasser au ralentis 5000 fois avant de le lancer sur un big air et me planter 50 ans etc etc etc…
Et pour ça, ce teaser, il est réussi, parce que tu reste sur ta faim, et quand t’as faim, tu t’achète à manger = logique = cqfd
Donc, ceci est un bon teaser, j’ai presque une érection

RIen à rajouter,LOMFLAK est le seul qui me comprend!! Parsque c’est pas que son true tail est tweaké mais bon,il se fait pété la colonne là. Puis ya aussi un cab 7 reverse mute de mathias en pipe,le grind de Thomas Rinfret sur la caisse…

Ha bha moi pas pus me retenir!!!