[TEASER] Tangerine Dream et The Hit List

**Tangerine Dreamest le film de TGR (Teton Gravity Research), sans doute la plus grosse boite de prod de film de ski/snow du monde.
Beaucoup de poudreuse et de backcountry dans le teaser, je pense qu’il en sera de même pour le film.
Le teaser est sur leur site, TetonGravity.com.

Face à celà, on aThe Hit Listde Matchstick Productions. Ils nous avaient sorti l’année dernière le ‹ fabuleux › YearBook, avec des mouvements de caméra novateurs.
Cette année encore, on a droit à un joli mélange de freeride et de freestyle! Casting: Mark Abma, Ingrid Backstrom, Hugo Harrisson, Shone McConkey, Eric Pollard, Andy Mahre, Pep Fujas, Mike Wilson, Sarah Burke, Chris Davenport, Mike Douglas and many many more!
Teaser également sur leur site, SkiMovie.com

En tout cas, avec eux, on a déjà 2 gros qui envoient leur teaser, les autres ne devraient plus tarder!

(Messages combinés automatiquement)

Oups, y a déjà un post sur Tangerine dans le forum ski… Laissez tomber alors, et lisez juste pour The Hit List

Ya également pour The Hit List…

Ouais, mais ça n’y était pas encore quand j’ai corrigé pour le TGR !

Je devais être en train de le faire certainement! Enfin bon pas grave,sa aura le mérite aux snowboarders de voir du ski,vu qu’il décendent tellement nous voir dans le fin fond du forum…

En tous cas c’est pas les premières grosses boite qui ont sortie leurs films…

PBP a déjà montré tous son line-up et puis il ne faut pas oublié les ptites boites de prob! L’année dernière ce sont d’ailleurs des petites boites qui nous ont pondus les meilleurs film avec notamment Pass It On et Not Another Ski Movie.

Encore de la bien belle vidéo en perspective

Juste une remarque concernant le précédent opus de Matchstick Productions, Yearbook. J’ai trouvé la session de base jump limite très chiante (beaucoup trop longue, répétition…). J’espère qu’il racourciront un peu dans The Hit List

Par contre la session Mark Abma… Un pur bonheur

La session de Abma fut déclaré « Meilleur Session de L’année » par je ne sais plus quel grand mag américain(je crois que c’était pendant les Powder Awards ou un truc du genre).