[TEASER] Paradox

Utilisant les mêmes moyens techniques et visuels que MSP, Standard Films nous gratifie d’un nouveau film,Paradox**.

L’année dernière, c’est eux qui avaient fait Lost in Transition.

On retrouvera dans ce film Jeremy Jones, Frederik Kalbermatten, Mark Landvik, John Jackson, Mads Jonsson, Fredrik Austbo, Eric Jackson,…
Du gros gros dossier en perspective, avec du joli freeride, un peu de backcountry et du freestyle avec toujours les effets de caméra.

Teaser dispo en 3 tailles: Small, Medium, et Large.

Site officiel

Merci Gui

Encore de la superbe image, le tout très bien monter… Standard Films va encore nous étonner, avec les même riders que l’an passé

Vivement la prochaine saison

Avec standard film on est habitué a de la bonne grosse video bien montée…
A voir quoi!

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh j’avais zapper ce sujet !!!

je trouve que standardfilms est une des boites qui ce bouge le plus !
enfin ce que j’aime dans leurs dernieres videos ce sont les musiques !! qui sont totalement a mon gout

dans le teaser le truc enorme c le fs 360 de austbo et pis je rajouterai que si dans la part de mads jonsson il y a son fameux kick de 57 m ! ca va etre la video de l’année

ARGH les images !! trop belles, abusees !
Le meilleur teaser jamais vu !

C’est vrai que les techniques utilisées par MSP sont énormes ! Alors Standard + les tech MSP…

Ca promet du très très gros

Tu peux m’expliquer ce qu’est le MSP ?

Regardes là :

MSP = Matchstick Productions

Et là :

Nouvelles vidéos de ski 2005

Voilà

PS : dites moi si je me trompe, j’suis pas un pro en ski…

un truc de debile ! il a du debrancher quelques neuronnes avant de se lancer au dessus d’un plat d’une 40aine de metres !

sinon, le tout premier trick du teaser (celui avec le coucher de soleil) est tout simplement une merveille de réalisation !

pfffffffff ! je vien de voir le Teaser ! sa dechire , encore un bonne video a voire

Ca m’a l’air tout bon, tu auras le droit à une moyenne image .

Non non,tu va trop vite g4m3rz!! D’abord 1bon point! Pour les moyennes images il en faut minimum 10!