[TEASER] "Nouvelle vague / Coeur"

on etait souvent sur la clusaz, dailleur il y a de tres belles images
de kicker au fernui

(Messages combinés automatiquement)

on etait souvent sur la clusaz, dailleur il y a de tres belles images
de kicker au fernui

(Messages combinés automatiquement)

il y a aussi beaucoup de 16mm pour la partie snow, on utilise une bolex h16 avec pas mal de super 8 pour le lifestyle
a+

Le kicker du fernui

J’ai rater ça… Dommage, ça sera pour une autre fois. Qui sait, on s’y croisera surement

Haaaaaa ouai effectivement, je comprend mieux la qualité de l’image

Re - Bravo en tout cas, pour le travail vidéo comme pour le ride

sachez que c’est un projet en colaboration avec BTR et VEGAS

C’est quoi qui est en collaboration, Fred. Désolé mais j’ai du louper un épisode

vegas est partenaire de la video !!! avec un budget !!! et des sessions de nos riders (comme bastien marlin ) (et comme btr et vegas sont tres proche ) voila pourquoi hokua dit sa !!!

Haaaaaaaa ok

[OFF] Vegas va faire des board de snow alors ? ou c’est pas encore à l’ordre du jour?[OFF]

Vegas va faire des masques de snow, si l’info que m’a donné Chris est toujours d’actu; mais pour l’instant Vegas c’est du skate, de la wear et des accessoires

Ok merci Hokua c’est que les types de Btr m’avais dis que peut etre cette année ou l’année prochaine ils feraient des boards de snow… Enfin arretons là le OFF

Simpa ce teaser…ca donne envie
vs avez tournez ca ou?

j ai un detail non negligable a ajouté a ce teaser, en fait nous devions sortir la video en kiosque, suite a quelques problemes, la diffusion de la video se fera en shop voila

etat unis, suede, suisse, nouvelle zelande, andorre et france

Salut les gars!
On veut des nouvelles de la vidéo, didiou!

patience patience

Toi aussi t’es dans le coup ?

Quelle mafia !

c’est mon copain qui monte la video de skate

L’avant premiere aura lieu au festival vidéo du mondial le samedi 22, des flys vont circuler pour plus d’infos

salut a tous,
je me permet de récrire un post pour signaler la sortie du dvd que j ai partiellement réalisé; [www.frenchkissproduction.com] , ce dvd contient une video de skate, « nouvelle vague » et une video de snowboard du nom de « coeur ». En plus de ce dvd « le package » contient une autre video de snowboard « OLFA » sortie l an dernier. On peut trouver ce package en kiosque, et prochainement en shop, sur le site vous pourrez consultez la revue de presse dans les news et meme commander en ligne dans les prochains jours.

je remet l’url des teasers realisés pour ce dvd >

[dasei.free.fr]
[dasei.free.fr]

seb

euh petit detrrage du sujet… je viens de matter la vidéocoeur**, qui est vraiment pas mal du tout, j’ai adoré le montage la zik, tout !! en plus le dvd contient aussi une tite vidéo de skate super bie montée, pas franchement fan de skate, mais la vidéo déchire vraiment, le montage est super original, ça sort du commun, bref un p’tit coup de coeur héhé !!