vegas est partenaire de la video !!! avec un budget !!! et des sessions de nos riders (comme bastien marlin ) (et comme btr et vegas sont tres proche ) voila pourquoi hokua dit sa !!!
Vegas va faire des masques de snow, si l’info que m’a donné Chris est toujours d’actu; mais pour l’instant Vegas c’est du skate, de la wear et des accessoires
Ok merci Hokua c’est que les types de Btr m’avais dis que peut etre cette année ou l’année prochaine ils feraient des boards de snow… Enfin arretons là le OFF
j ai un detail non negligable a ajouté a ce teaser, en fait nous devions sortir la video en kiosque, suite a quelques problemes, la diffusion de la video se fera en shop voila
etat unis, suede, suisse, nouvelle zelande, andorre et france
salut a tous,
je me permet de récrire un post pour signaler la sortie du dvd que j ai partiellement réalisé; [www.frenchkissproduction.com] , ce dvd contient une video de skate, « nouvelle vague » et une video de snowboard du nom de « coeur ». En plus de ce dvd « le package » contient une autre video de snowboard « OLFA » sortie l an dernier. On peut trouver ce package en kiosque, et prochainement en shop, sur le site vous pourrez consultez la revue de presse dans les news et meme commander en ligne dans les prochains jours.
euh petit detrrage du sujet… je viens de matter la vidéocoeur**, qui est vraiment pas mal du tout, j’ai adoré le montage la zik, tout !! en plus le dvd contient aussi une tite vidéo de skate super bie montée, pas franchement fan de skate, mais la vidéo déchire vraiment, le montage est super original, ça sort du commun, bref un p’tit coup de coeur héhé !!