SUPER le teaser, bien fait, court , rythmé , … il est bien quoi ton teaser !
dis moi juste, vous avez utilisez quoi comme caméra pour le snow, car moi je voulais faire une vid depuis longtemps et cet hive pour débuter je m’en suis acheté une petite, toute petite bien sur, ya moyen de faire des trucs sympa mais c quoi la votre sans indiscretion car au niveau qualité c pas la même
voila ce qu’on peut faire quand on nous donner les moyens ou du temps (je connais bien ce principe)
je vois que vous vous etes un peu inspiré de la pub total au début du teaser, le son correspond bien au effet, etc
ps: yan je connais pas le modele de ta caméra, mais si ca ressemble à une pocket cam (comme sur m6 boutique ou je sais autre) tu auras beaucoup d’ennuie avec les fortes expositions, en gros si il y a beaucoup de soleil, après faudra voir
bon je me prononce pas mais j’attend ton modèle
j’ai pas tout lu mais ca colle super bien et les 2 derniers tricks sont absolument magnifiques !!
le nollie to 36 to flip en skate je trouve ca assez fort quand meme…
et le bs5 en snow aussi est magnifique
magnifique le montage!!!
bon boulot, ca change du movie maker!!! (que j’utilise bien sur… oh ca va j’ai essayé premiere MAIS ca m’a vite pris la tête de me lire toute la « notice » donc voilà je fais des montages minable… )
slt en se qui concerne les riders il y a franck moissonnier mathieu justafre, xavier de le rue, gerome berlioz doriane vidal brinild vulin, jonas emerie massimo galfre heins lohle , et bien d autre, pour les spots c etat unis suede suisse nouvelle zelande andorre et france…
on a pris bcp de plaisir a realise cette video j espere quelle vs plaira!
a+