[TEASER] "Nouvelle vague / Coeur"

Très bon teaser, j’ai hate que ça sorte

Si tu veux qu’on te fasse un peu de promo, donne nous quelques infos, une ou deux photos (la jaquette ?)

Si tu as des idées ou des trucs à proposer, n’hésites pas à me contacter (mail ou mp), on est très ouverts

SUPER le teaser, bien fait, court , rythmé , … il est bien quoi ton teaser !

dis moi juste, vous avez utilisez quoi comme caméra pour le snow, car moi je voulais faire une vid depuis longtemps et cet hive pour débuter je m’en suis acheté une petite, toute petite bien sur, ya moyen de faire des trucs sympa mais c quoi la votre sans indiscretion car au niveau qualité c pas la même

Merci bien pour le teaser !

ah bah mbv, c’est du très bon montage.

voila ce qu’on peut faire quand on nous donner les moyens ou du temps (je connais bien ce principe)

je vois que vous vous etes un peu inspiré de la pub total au début du teaser, le son correspond bien au effet, etc

ps: yan je connais pas le modele de ta caméra, mais si ca ressemble à une pocket cam (comme sur m6 boutique ou je sais autre) tu auras beaucoup d’ennuie avec les fortes expositions, en gros si il y a beaucoup de soleil, après faudra voir
bon je me prononce pas mais j’attend ton modèle

[quote=« Citation (La Poche ) »]
Si tu veux qu’on te fasse un peu de promo, donne nous quelques infos, une ou deux photos (la jaquette ?)
[/quote]

ah si tu as tout ça on va pt’être la mettre en UNE made in Snow-fr, mon gars

j’ai pas tout lu mais ca colle super bien et les 2 derniers tricks sont absolument magnifiques !!
le nollie to 36 to flip en skate je trouve ca assez fort quand meme…
et le bs5 en snow aussi est magnifique

magnifique le montage!!!
bon boulot, ca change du movie maker!!! (que j’utilise bien sur… oh ca va j’ai essayé premiere MAIS ca m’a vite pris la tête de me lire toute la « notice » donc voilà je fais des montages minable… )

A mon avis ya comme un tit problème sur le second teaser

En tout cas il ne me lit que les 2 - 3 premières secondes

ca y est c reparé

pour la promo merci c cool j attend que mon pote m envoi le communiqué de presse et je vous donne plus d inofos la jaquette est en preparation

merci en tt cas pour les msg

Exact c’est mieux. Mais je préfère quand même le 1er teaser. Rien à voir, il claque!!
Et puis quand ya pas de snow ça change tout

Cela dit il est bien fait aussi, le second mais bon… Le 1er est mieux

Du coup je vais me le re matter encore une fois Par consolation.

Puis ya un truc j’ai pas tout compris là.

1 DVD 2 vidéo. C’est lequel qui est Sk8 et lequel est Snow entre nouvelle vague et Coeur

ben apparement nouvelle vague c le snow et coeur pour le skate.

tres tres beau montage en tous cas

le dernier tricks, a savoir le BS 5.4 en powpow et tout simplement fabuleux

nouvelle vague > skate

coeur > snow

Je voulais savoir quel était les rider de snow dans le teaser? ce sont des pro? et qui sont - ils?

voila sinon j’adore ce teaser! !trés bon montage!

dans le teaser il y a entre autre, franck moissonnier, mathieu justafré, brynild vullin.

yes! c’est du jolie! hate de voir la video

Stp trouve ou monte nous un super bon teaser de

slt en se qui concerne les riders il y a franck moissonnier mathieu justafre, xavier de le rue, gerome berlioz doriane vidal brinild vulin, jonas emerie massimo galfre heins lohle , et bien d autre, pour les spots c etat unis suede suisse nouvelle zelande andorre et france…
on a pris bcp de plaisir a realise cette video j espere quelle vs plaira!
a+

(Messages combinés automatiquement)

je me permet de rajouter que c un switch bk 54
a+

YEAH ! Vraiment excellent le teaser !!!
Super montage ! Rassure moi, c’est ton job ?

Sinon, j’ai pas vu la réponse à la question de Yan à savoir c’est quoi comme caméra ?
(peut-être ai-je mal lu ?)

C’est quoi comme caméra …?

Désolé d’insister

pour les belles images de snow elles ont ete filmée avec ce type de camera :

sinon au niveau numerique avec ces cameras:

Vous avez tourné à La Clusaz ??