[TEASER] Mack Dawg Productions

Mack Dawg Productions
**« From__, With Love »
**

               La video 2006 de chez Mack qui s'annonce pas mal du tout déjà vu le casting:

Seth Huot, Scotty Arnold, Aron Bittney, Jussi Oksanen, Wille Yli-Luoma, Fillipo Kratter,
Lukas Huffman, Louie Fountain, DCP, Heikki Sorsa, Eero Ettala, Mitch Nelson, Josh Dirksen,
Jeremy Jones, Chad Otterstrom. Le Teaser est par contre tres originale, c’est la permière fois
que je vois un teaser de snowboard quasiment sans musique et avec une si peu de secondes dédié
à des sequences de snow. Cependant je toruve que ca donne un bonne effet et puis c’est Mack Dawg,
ils peuvent se le permette vu leur réputation et leurs sponsors: Burton, Nitro,
Oakley,K2, Salomon … Cette video promet d’etre l’une des meilleurs de l’année prochaine.
Le match de la meilleur video de snow 2006 se jouera surement etre The Community et From__, With Love.
>>> Le site et le Teaser <<<**

Edité par Someone Titre édité

merci de cette news white !!! elle va demonter cette video !!!

encore que du gros niveau comme mack dawg a l’habitude de nous en montré depuis multes années, je l’aime deja cette video

Bien joué Whit

Ca promet encore du très lourd… Juste un petit regret au niveau rider, pas beaucoup de changement mais bon… Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne

Vivement bientôt

bien vu whit3 ça va donner

Merci Whit3
On voit pas beaucoup de séquence snow mais le peu qu’on voit c’est du très lourd en tout cas !!