[TEASER] Krs crew

**Le nouveau teaser du KRS Crew:

K.R.S KO**

Tit’ coup dpub pour le Krs

KRS KO a été diffusé pour la première fois lors du festival vidéo au mondial du ski avec pour rider : Arthur LONGO (Rider Nitro, Quiksilver), Mathias WECXSTEEN (Champion du Monde de pipe, rider Dynastar, Sun Valley), Marc GIRARD (rider Salomon), Rémy BENALLEGUE dit Benzoul (rider Volkl) et beaucoup d’autres…

Pour vous procurer le dvd de 7 euros il suffit de contacter Marc à marco_krs@hotmail.com.
**
Pour visualiser le teaser on line, Clik ici
Et pour le télécharger, ici**

Salut toi,
Ca fait bien plaisir un peu de pub sur ce forum, merci mademoiselle Girl Of Snow
Alors comme vous pourrez le voir dans le teaser nous avons essayé en premier lieu de faire une vidéo avec un esprit plutôt à la cool car des vidéo sans « âme » il y en a déjà beaucoup… Voilà en espèrant que ça va plus ou moins vous plaire…
Allez à plus et vive le KRS Crew ahahah et aussi snow-fr bien sûr
Tchuss

Video sympa Merci girl

Comment ils ont craqué les gars d’universal !

Bien sympa, sa envoie

un petit big-up à Zoul de la part de 3 niçois qu’il reconnaitra certainement , c’est quand vous voulez que vous redescendez chez Ju avec le Thib

aller les mecs du KRS !!! ya un moment cest au mondial du ski non ? cetait mathias qui ridai ?non ? sur le rail la ? cetait au mondial ??

Bon bha un bon ptit film encore,surtout que je connais quelques membre du crew…

Allez bonne continuation les enfants.

Ca à l’air intéressant, en tout cas… J’ai bien aimé la phase musique « you touch my tralala »…

Salut SpinO,
Oui tu as bien raison à la fin sur le rail en S (je suppose que c’est celui ci dont tu parles) c’est bien Mathias par contre ce n’était pas au mondial mais l’été 2004… Tu n’étais pas loin
En tout cas merci à tous vos petits commentaires sont plutôt flatteur ça fais super plaisir…
Tchuss

a ok KRS ^^ il me semblai que cetait dans le show freestyle du samedi soir a 19h30 JETait la Cetait super en tout acs super Teaser les mecs bravo!!

ahahah mortel le krew, vous sevissez uniquement aux 2 alpes? mince mince veux me joindre ^^

c’est super dynamique comme ptit teaser ! yeah jadhere en plus c’est un pti crew isérois comme on en voit presque plus.

« tu fait plaisir » mec du krs !! mouahahaha.

bonne continuation!

De toute façon thias il a pas de style!

Au passaga pour les skieurs,le bonhomme à laché un pauvre switch 2.7 in sex change back 2.7 out sur ce vieux S de merde!

j’ai vu pffffffff. loozer

Salut tout le monde,
SpinO ===> Désolé je n’avais pas compris pour le rail que tu parlais de celui la nuit, alors je me suis trompé dessus c’est Rémy Benallègue dit le Zoul et c’était au mondial tu avais raison mais pas celui de cette année mais l’année dernière…

psykonenette===> C’est cool si tu adhère ça fait plaisir surtout que c’était vraiment le but de faire quelque chose de dynamique et vive l’Isère !!!

Toi aussi ton commentaire fait paisir

Dr.HaNNiBaL===> Non nous sévissons pas seulement auX Deux Alpes mais là où y a des potes Si tu es de passage aux 2 Alpes fais nous signe

amishboy===> T’as bien raison Mathias est vraiment mauvais

Allez tchuss tout le monde

Même pas qu’il le rentre en cork810, n’imprte nawak

Oué mais pffffffff,il est même pas aussi jolie que celui de Candide! Non moi je dis mathias faut qu’il arrête le ski!

Y a rien a dire, super niveau. Y a juste que je suis po sur le même trip niveau musique, mais bon.

That flying cow is pretty cool…

Le montage du teaser est super mais un peu trop chargé on a un peu de mal a distingué y a une bonne ambiance du niveau et puis ça fait plaisir de voir des bipédes et des planchistes ensemble.

En fait, la musique me fait tellement tripper que j’aimerai bien avoir le nom (pour l’acheter légalement bien sur)