[TEASER] Forum or Against'em Official Trailer

Forum or Against’em Official Trailer

Teaser FORUM AGAINST’EM

Forum Snowboard annonce la venue de la nouvelle vidéo Against’em dès l’automne 2008 et en Haute définition!
On peut voir un mixte de back country, Street, park avec comme riders : Peter Line, Joni Malmi, Eddie Wall, John Jackson, Pat Moore, Jake Blauvelt, Stevie Bell, Travis Kennedy, Jake Welch, Nic Sauve, and Daniel Ek with production and editing by Jeremy Pettit, Nathan Yant, Kurt Heine, and Mike Bishop…

Enjoy

TK et Stevie Bell vont encore nous faire des parts de folie .
J’ai hate de voir ça.

I Forum .

Joni Malmi (2Gangsta4u) & Jake blauvet Satelisation big air
et Tk & 4 sure Stevie Bell (SHow off )
Apres THAT ils peuvent pas faire moins, mais mieux encore BIG UP FORUM

Jme suis maté hier le DVD de « FORUM or AGAINST EM »

Une tuerie !! Moi je le met devant « That’s it that’s all » sans sourciller pour cette année 2008.

Les (+) :

  • un vrai film en qualité HD, c’est bien coloré ;
  • des interludes pas trop longues et donc quasi que des images de ride ;
  • les parts de Blauvelt, Malmi et Jackson tabassent ;
  • les BC font rêver ;
  • son varié qui fait bien bouger la tête ;
  • le générique de fin déroule comme celui d’un vrai film, pas d’écrans coupé en 4 ou plus avec des miniatures. C’est tout simple mais ça permet de voir toutes les images balancées, pas la peine de relire le générique 12 fois pour voir toutes les images qui sont souvent bien fun.

Les (-) :

  • un peu trop de street à mon goût ;
  • les spots de street sont souvent les mêmes que ceux de No Correct Way, le film ROME. Alors qui a copié sur qui ???
  • pas de bonus sur ce dvd, juste le trailer.

Vraiment une excellente vidéo, je vous la conseille.
Pour les nostalgiques de « THAT », elle est un cran en dessous, normal manque JP et Devun

C’est sûr que Forum sans JP sa fait bizar et Devun Walsh avait un très gros level (et quel style )
Mais avec toute les têtes montantes… de plus que Forum à le talent pour découvrir les gros riders qui sont encore inconnus exemple avec Stevie Bell.

Je ne personnellement pas vu la vidéo mais je ne doute pas sur les capacité de FORUM.

effectivement comme la team présente dans the resistance avec jeremy jones et bjorn leines ^^.

par contre peter line a beau faire partie de la team , on le voit pas tellement dans les video (cf that et la video de fouresquare) , est-il dans celle-ci?

oui il a sa part.

Je vend le DVD compris dans un coffret.
Check :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;#entry399702