[TEASER] Echo

Team thirteen presents Echo

Le printemps, la saison des teasers… Du bon son, des grosses barres, des frayeurs, dla powpow, des délires,des grosses boites… en résumé tout ce qui peut faire un film de ride!

« Echo »
Click droit enregistrer sous

Wesh, sympa…
Le freeride, c’est pas trop ma tasse, mais bon, là, les gars, ils gèrent pas mal…
J’ai surtout apprécié lla séquence du rail descente-plat-descente-plat-descente-plat-descente-plat-descente-plat-descente-plat-descente-plat-descente … (j’ai compté… )
Sinon, juste une petite question me turlupine, le gars qui se ballance 3 fois en superman, il plaque? Parce qu’à chaque fois, le plan coupe quand il a la tête qui va droit dans la neige, alors je me posais la question… Surtout pas mal quand il le ballance sur la route et qu’il se fait rouler dessus par une camionnette. (j’imagine que ça doit être un truquage superbien fait avec la profondeur de champ…

Une seul chose:j’aime pas!!!**

Si c’est sa tous le film bha sa va être chiant à voir dis donc! C’est un peu les nouveaux Jamie Pierre des temps moderne,c’est à dire "jme balance de la plus grosse barre possible en superman et je plaque sur le dos!!"Bravo les gars vous faites preuve d’intelligence…

Oué à la limite ya le rail qui est pas mal mais bon il resorte un peu les vieilleries en freestyle,enfin jsuis méchant là,mais bon Rex Thomas…

ENfin bon,une chose est sur,je l’achéterais pas et je le regarderais pas non plus,j’en est déjà eu assez avec Sleeping Giant!

oaui j’aime pas trop ce genre de tarés moi non plus. C’est un peu du n’importe quoi pourvu que ça envoi gros, c nul !

Bon, il y a certains sauts on voit pas trop comment il peut retomber sur ses skis, mais les grosses barres enchainées et posées c’est quand même excellent .

Bon bah ce teaser ne fait apparement pas l’hunanimité! Jviens dle rematter, y a de supers belles images de pow, rien que ça je fond littéralement!

Et le coup du camion qui roule sur le rider!.. J’ai l’habitude de garder le positif et jeter le reste!

Tout simplement on aime ou on aime pas… chacun pratique à sa manière!

Perso, j’adore les paysages!!!