[TEASER]absinthe film OPTIMISTIC?

Nouveau teaser absinthe…comme chaque année trop stylé ici mon ami

Absinthe il font des videos de malade !

cimer pour le teaser !!

Woooohooooh !!! qu’ça rafraichis !!!.. ça promet d’envoyer du paté !

MMMMMMMMM trop bon !!!

Stylou le teaser , vivement la vid. .

Yes, de la musique très particulière, des images bien propres et des très bon riders… Du Absinthe quoi… Vivement la sortie de la vid’

wah mechant le teaser
Merci cosa

Effectivement ça fait plaisir à voir!! Du grand absinthe comme chaque année …

Merci

Tim

L’angoisse … encore 6 mois pour le grand blanc …

WAAAAAAAAAH

Encore une vidéo absinthe qui s’annonce énorme, et puis le retour de Romain depuis la FutureProof ça fait plaisir!

Je dirais meme plus qu’il est enorme…

En attente et avec impatiente!

Un poil deçut par la video… On dirait qu’il nous sortent un pure video tout les deux ans depuis quelques années. La pop qui est terrible ensuite Futureproof pas mal mais moin aboutit je trouve ensuite more là rien a dire et là optimistic vraiment moin bonne enfin c’est mon avis… Par contre Mfm bon delire !! (mais qu’est ce qui foutent toujours là ou il faut pas !!! NORMAAAAL lol)

J’ai adoré moi aussi la part de Mark Frank Montoya …trop délire les gerbes de neiges sur les gens …

Méga grosse déception!On dirait qu’ils ont repris les meme images que l’an dernier en ce qui concerne mfm et d’autres,de plus il ride exactement les meme spots!Heureusement que RDM et annie boulanger( ) sont la pour sauver la vidéo!J’ai trouvé que c’était un peu du foutage de gueule.