Plutot rare, pour une vidéo Absinthe
ralalala je viens de la re-voir c’est monstrueux
depuis quand MFM fait du jib ? j’ai cru que c’etait un backcountryieure , les pas un peu lourd pour des rail lui ?
C’est une blague ? Tu vas te faire tomber dessus toi, oulalala .
ouliv’ tu me déçoit là!
non jvous jure , les video que jai vu de lui , c’est que en Backountry et en park, c’est vrai il a la deguène d’un jibber… et son pro model est plus basé sur le backountry que sur le rail ? non ?
Hum a mon avis c’est plus un backountryeur qu’un jibber
Hum Hum , jvai faire des petit recherche de mon coté
tout a fait daccord avec olivier555555, MFM fait du backcountry et du parc… cest a cause de son style quon a limpression quil jib mais sa specialite je suis sur que cest le backcountry…si quelquun a vu le film « back in black » il pourra confirmer ce que je dit…
(Messages combinés automatiquement)
vous parlez juste du teaser mas est ce que quelquun sait quand le film va etre disponible dans les magasins…ca ne devrait par tarder car beaucoup de film 2007 sont sortis…comme MONTREAL par exemple …
Moi j’lai vu…
Ben ca envoie du gros en BC mais pour MFM, c’est vraiment un rider de pow et pas du tout un jibbeur. C’est les francais qui se fringue en gangsta qui ride en street… MFM c’est au depart un super bon skater et a mon avis, il a pas besoin d’ammener de la neige pour taper des rails lui…
Après, la section de Gigi est pas mal non plus et Jonaven Moore passe des murs a t’en tomber les dents.
mieux que pop ou futur proof ?
tu voi jme suis pas trompé ! merci de confirmé !
sinon elles sont toutes bien les videos ! que sa soit pop , furuteproof !
mais celle la doit etre puissante car nouvelle tecnique de filmage !!
question peut-être bête: il est passé ou Romain de Marchi cette saison? dans quel dvd?
en tout cas très déçu de More par rapport aux autres…
JE vous laisserai d’abord la voir pour donner vos impressions
RDM c’est fait une blaissure cette année je croi bien , pour sa…
Deçu par quoi?
Parce que ça diverge pas mal…
je l ai vu hier soir j ai bien aimé les spots backcountry la façon d être filmé , muller toujours aussi imprésionnant de même pour rice , montoya un dieux vivant et maintenant l arrivée de bling bling contrairement au autre vidéo absintes .
Bref elle est à voir
pareil. belle video, dans la « tradition » absinthe. Nicolas Müller et Travis Rice sont énormes. quel flow!
L’image est magnifique.
puis il ya deux trois séquences avec des teenagers qui font des poses de hiphop pour la camera (assez pathétique). Je m’en serais bien passé, mais ça ne fait pas de mal non plus.
a+
c*
- 1000 contre le bling bling style.
J’ai vu juste un passage avec Justin Benee m’a un peu gavé pis ca me saoule les mimes de flingue c’est mauvais esprit je trouve
Surtout que dans l’absolu, les gang Latino ou Affro ne devrait pas servir de modeles mais bon…
je l’ai regarder hier soir, je trouve la video assez lourde a regarder.
la bo est vraiment pas top, ya quelques morceaux sympas, mais d autres soporifiques, et d autre sont agressif.
ya quelques sauts sympas, mais le montage me semble assez decousu.
EXTREMENENT DECU !!
Absinth nous a chier un belle merde !
je les meme pas regarder en entier la video…pour dire…
juste la partie a travis rice qui est bien meme exelente !..mais le reste…
Je vois pas pourquoi tu dis sa, moi je l’&ai trouvé super, y-a de bon rideurs de la bonne zic de bon montages!
Moi en tout cas j’ai aimé!!
tout le monde a des gout different, la musique que ta aimer lui il la peut etre detester,les parts que ta po aimer lui ye a peut etre adorer, etc…
cest une question de gout ya du monde qui aime plus voir du monde qui drop du gros backcountry dautre qui aime mieux voir du street alors le but des video est den regrouper le plus cest pour ca que absinth a mis des sessions de street ce qui nyavait pas ou presque dans futureproof…
(Messages combinés automatiquement)
cest vraiment dommage que Romain DeMarchi ne soit pas dans le video car moi dans futureproof ca avait ete ma part preferer ce gars la ya trop de style…