[TEASER] Absinthe 2007 ! "More"

nan mais t’inquiettes on t’en veux pas t’y ai pour rien amish t’es un skieur

Ouhouhouh, attention, ça balance .

Anterior Cruciate Ligaments en anglais des youaisses (ouais je me la pète grace à google) .

En parlant de la team uninc, Mikkel Bang à une part dans une video l’année prochaine ?


waaa…le step down…le teaser…E.N.O.R.M.E !!!

Enorme ce teaser !

t’as vu?!
moi y’a un rail qui me fait halluciné…quand X passe a toc’ sur les trucs pour accrocher les vélos…moi je fais sa dès le premier jpars chez le dentiste…


Rolala…elle va être énorme…c’est une impression ou les gaps qu’ils passent sont monstrueux !!!

jolijoli ce teaser

et voilà ca me redonne envie…vivement la saison prochaine

A noté que le teaser est aussi visible sur Methodmag(.com) en version full screen pour les intéréssés.
Ils mettent en avant le fait qu’ils diffusent en avant premiere mondial ce teaser ,bien qu’il était deja visible sur snowboadmag

En le téléchargeant on peut aussi l’avoir en full screen .

Et comment tu le télécharge ?

Tu regardes les infos de la page avec Firefox, t’obtiens ce lien, puis une fois téléchargé tu peux le renommer en ce que tu veux .mov, du moment que tu l’ouvres avec un programme qui lit les mov.

non… ce n’est pas qu’une impression… ils sont complétement félés!

Ouf enfin le retour du Big mountain riding, du freeride poussé l’extreme.
et du jiib

vous noterez qu’on ne voit pas un morceau de park dans ce trailer, c’est de bon augure.

Par contre on voit carrément plus de jib que dans Futureproof, c’est pas forcément une super nouvelle. Enfin le teaser est pas forcément représentatif .

Oauis mais quand on voit la qualité des images… je préfère voir du jib filmé par Absinthe… plutôt que le sempiternelle Fisheye où tu vois rien.

Pareil, il y a beaucoup de jib, je trouve… ça m’inquiete un peu… mais bon c’est qu’un teaser… alors vivement septembre

ps: je hais les rampes d’escaliers

Bha avec des gars style MFM et Justin Bennee faut pas non plus s’étonné qu’il y ai du jib! Mais bon MFM à quand même une part en backcountry dans Bruning Bridge,sans rails et il calme autant alors ya pas de soucis à se faire bande d’abrutis,vous l’aurez votre poudre de merde!!

en fait je voulais insulter mimish, mais jvé rester poli.
(domage j’avais tapé 4 lignes d’insultes)

du beau jib c’est bon alor avec MFM et Benee on est sur d’etre ravi ET puis le jib c’est sympa