Tchou ^^ ça glisse

Yop Yop par ici…

Bon ben je vais tenter de faire une brève présentation…
Je suis donc Mia, jeune photographe de 22 ans…
Originaire des Vosges, bientôt future expatriée en République Tchèque…

Ancienne amatrice de glissade, suite à des problèmes de santé je me suis reconvertie.
A la recherche de rider en quête d’images frissons de leurs prestations…

Bonne saison à tous!!!

Salut Mia!
Je pense que ton offre de photographe va vite trouver preneur!
en tout cas!

Bienvenue Mia.

Pourquoi t’expatrier alors que les Vosges sont si belles

à plus,

Tim

Bienvenue Mia
Tu aurais un book en ligne ou un site internet? Qu’on puisse admirer ton travail

très bonne initiative!! bienvenue

Bienvenue ! En espérant de belles images sur le fofo !

Bonsoir tout le monde,

alors oui je suis membre de myspace mais vous n’y trouverez que les photos que je fais pour des associations tekno de l’est de la France.
www.myspace.com/eclektek j’ai aussi un site internet mais mon hébergeur galère un peu, www.pixelartproduction.com

Pk m’expatrier? tout simplement parce que la touche finale de mes études, la cerise sur le gâteau est un stage à effectuer dans mon domaine.
Marre de la France, une belle occasion s’est offerte à moi et je pars donc travailler deux mois et demi à l’institut Francophone de Prague.

Avis à tous les amateurs de snow, si vous voulez que je fasse de beaux clichés de vos prestations n’hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonne soirée à tous

Mia

bienvenue mia ! Vivement qu’on puisse voir tes shoots !

Encore une photographe, va y avoir de la concurrence

Bienvenuemia

Concurrence? Nooooon!!!

C’est une belle façon d’échanger des pratiques, de découvrir les travaux d’autres photographes…
Chacun a sa petite marque d’artiste, sa signature…

T’es loin pour prendre des clichés en action

En tout cas à toi

Et pour les clichés faudra les faire au moments des plans alors soit à l’affût !!!

Distance? juste une formalité.