TATOUAGES

Oui je comprend …

Oui mais déjà faut que j’arrive à exprimer ce que je veux (je suis blonde alors j’ai un peu de mal hein lol)

Pour moi un tatouage est une partie de la personnalité, de toi.

Il faut avant tout que il TE plaise et qu’il TE représente donc TE corresponde, enfin, c’est mon opinion.

Il faut que tu en ai envi. Moi je sais que je vais me faire tatouer, je sais ce que je vais me faire tatouer j’hésite juste encore sur l’endroit; Pour ceux qui ont pas suivi tout le topic je pensais le faire sur l’avant-bras, mais ca peut être mal vu dans le cadre de ma vie professionnelle, donc je sais plus trop ou. Et vu qu’un doute ne vient jamais tout seul, j’hésite aussi sur le motif en faite deux autres motifs sont venu concurrencer le premier, dont un est encore dans ma tête.

++

Moi je les ai fait dessiner par mon taoueur vu qu en dessin je suis

je suis tatouée depuis 5 ans, un manga féminin japonais sur le rein gauche. J’ai cherché sur internet un dessin qui me plaise, j’ai visité quelques studios de tatouage et 2 semaines après, c’est parti !!

Maintenant, il fait partie de moi

Je suis tout à fait d’accord avec toi !! c’est exactement ce que je pense, c’est pour ça que je recherche quelque chose du style ailes d’ange, fragile, pur…

oh bout de 28 pages, je pense qu’il n’est plus nécéssaire de repeter " un tattoo c’est avant tout pour toi, il faut qu’il te corresponde et qu’il te plaise " c’est niais et inutile, le mec precedemment à vous la deja dis, ne le repetez pas meme si c’est jolie à dire…

Pfiou, quel soulagement

Tu as une photo ?

euh non, désolée c’est perso

voila une réaction géniale

« je suis tatouée depuis 5 ans, un manga féminin japonais sur le rein gauche. J’ai cherché sur internet un dessin qui me plaise, j’ai visité quelques studios de tatouage et 2 semaines après, c’est parti !! »

la dame a trouvé le dessin sur le net, la peut etre retravaillé, mais on est d’accord que le dessin est à la porté de tous sur internet.

Mais en meme temps quand on lui demande une photo, elle répond " non c’est personnel " et cette réaction tue, car je prefere 100 fois quelqu’un qui va avoir choisis un dessin qui lui plait meme si il sort pas de mois de réfléxion, qu’une personne qui va faire des " non mais je travaille dessus car je veux un dessin personnel quoi tu vois " et qui apres va le montrer à tout le monde…

vous avez rien compris ? tans pis

C’est ton point de vue.
Je trouve cependant désolant que tu juges les autres sur une réponse qu’ils donnent sans même en connaître les tenants et les aboutissants
D’autant que justement, je ne montre pas mon tatouage à tout le monde donc je ne vois pas le rapport avec ton point de vue et mon cas.

miasara il me semble que tu fais erreur, tu n’étais pas la cible de la critique da Aka si j’ai bien compris… mais justement l’inverse… enfin il me semble…

Tu les as lu toi les 28 pages? Moi non plus…

Si c’est pour faire le boulet insatisfait de sa vie et venir mettre une mauvaise ambiance c’est pas la peine, tu peut t’abstenir, tu ne manqueras à personne

Et c’est pas avec toi que je parlais donc ne te sens pas visé.

Puis juste entre nous, si tout ce qui a été dit sur un forum, n’as pas besoin d’être repeté franchement les forums seraient déserts et sans vie. Chaqu’un est libre de poster tant que c’est en rapport avec le sujet et constructif. Si on a pas le droit de poster parce-que ca a déjà été dit, l’activité des forums serait très réduite.

A bon entendeur

justement je complimentais le fait de ne pas montrer son tatouage à tout le monde, ma réponse est donc super confuse

c’est bien ce qu’il me semblait

Merci pour la censure ici … ou est la liberté d’expression merde ?

Quelle censure?
Si tu parle de la tof avec le pijon tatoué autour de la chatte de la meuf c’est parcequ’il y-a des enfants qui passent sur le forum

Non je parle de mon message en réponse à cette même photo …

Des enfants ? Je vais pas éduquer mes 2 petits comme çà dis donc … merci pour le conseil

Je n’avais donc rien compris dans ce cas

pareille, j’avait comprit l’inverse j’ai bien fait de ne pas réagir

bientot un 2eme