Un petit jeu pour voir si vous tapez vite au clavier (et si vous lisez vite à l’écran aussi !)
La particularité de ce jeu est qu’il permet également de faire la promotion d’un site web. c’est pourquoi si vous faites un bon score, ça serait super sympa de le valider et de l’enregistrer dans les high score et de mettrewww.snow-fr.com
dsl mais moi je suis deja inscrit avec le site ki ma fait konnaitre ce jeu
jvais dailleurs refaire une chtite partie (tu peux chercher, chui audessus de toi dans les high score:))
youhou!!! g passé les 100 apres toutes ces tentatives bon c bon jarrete de jouer, ca stress et jpense etre au max de mes capacités… mé mobz en faisant 96 au premier tu dois pouvoir faire bcp mieux
moi j’écris trop lentement lol !
j’ai fait que 66.
le problème c’est que je n’arrive pas à écrire sans regarder mon clavier, ce qui est un peu galère
en plus j’essai de sauvegarder mon score et ça marche pas
il me met « Error! Can not ad userdata to database »
il me reste de l’entrainement pour arriver à votre vitesse lol.
heureusement que je roule plus vite à need for speed underground
++
oué c pas du jeu c d mot ki viennent d’un autre pays
en francais c plus simple les mot on lé connai bien é d le premier coup d’euil on c kel mo que c mé la c casse couille mais o moin fo lire en meme temp
en tou cas premiere tentative 50 ( c nul je c) mais je tape rapidement normalement mais la ya personne ki va me croire.
en plus c un jeu de pi la music é a ca pa dans le rythm, les graphisme change pas baucoup et le principe et basic
total: 3/20
Edité par SnowKhan: Hum… tu te gave là couz en expression orale ! N’oublie pas que le forum doit pouvoir être lu par tout public donc on se detend un peu sur les vilains mots !