Tapez vous vite au clavier ?

Un petit jeu pour voir si vous tapez vite au clavier (et si vous lisez vite à l’écran aussi !)

La particularité de ce jeu est qu’il permet également de faire la promotion d’un site web. c’est pourquoi si vous faites un bon score, ça serait super sympa de le valider et de l’enregistrer dans les high score et de mettrewww.snow-fr.com

Play4Traffic

Mon score :86!

371ème mondial ex-aequo avec Google.it !
265ème ex-aequo français

@ vous !

dsl mais moi je suis deja inscrit avec le site ki ma fait konnaitre ce jeu
jvais dailleurs refaire une chtite partie (tu peux chercher, chui audessus de toi dans les high score:))

CONGRATULATIONS!!!
Your score of 96 has made it to our Hall of Fame !!!

j’y suis pas arrivé à envyer les hi-scores

EDIT ::

Ah nan c’est bon,

289ème snow-fr.com raph 96 France

youhou!!! g passé les 100 apres toutes ces tentatives bon c bon jarrete de jouer, ca stress et jpense etre au max de mes capacités… mé mobz en faisant 96 au premier tu dois pouvoir faire bcp mieux

Olééééé bien ouaije m0bz !!!

moi j’écris trop lentement lol !
j’ai fait que 66.
le problème c’est que je n’arrive pas à écrire sans regarder mon clavier, ce qui est un peu galère
en plus j’essai de sauvegarder mon score et ça marche pas
il me met « Error! Can not ad userdata to database »
il me reste de l’entrainement pour arriver à votre vitesse lol.
heureusement que je roule plus vite à need for speed underground
++

Moi aussi j’ écris très lenement j’ ai fait que 50 c’est pour ça que je me suis pas mis dans les higsscores

vous etes bizzard !! ptin amusé vous au jeu de voiture mais pour savoir si on tape vite c naz

oué c pas du jeu c d mot ki viennent d’un autre pays

en francais c plus simple les mot on lé connai bien é d le premier coup d’euil on c kel mo que c mé la c casse couille mais o moin fo lire en meme temp

en tou cas premiere tentative 50 ( c nul je c) mais je tape rapidement normalement mais la ya personne ki va me croire.

P’tain… plus de 100, c chaud !

moi : 89 pour la premiere tentative. J’ai pas reessayé

ARF !!!

Les scores sont effacés, vais essayer d’faire 200

EDIT ::

CONGRATULATIONS!!!
Your score of 121 has made it to our Hall of Fame !!!

Mais j’me souviens plus d’mon mdp pour l’inscrire dans les hi-scores

105 pour ma part !!

oué ca casse lé … c de mot anglais de mes deux!!!

pouvais pas faire en français c blero de

en plus c un jeu de pi la music é a ca pa dans le rythm, les graphisme change pas baucoup et le principe et basic

total: 3/20

Edité par SnowKhan: Hum… tu te gave là couz en expression orale ! N’oublie pas que le forum doit pouvoir être lu par tout public donc on se detend un peu sur les vilains mots !

Ouais j’ai pas fait péter les scores non plus !

c’est pas évident n’empèche…

merci pour ce petit jeu fort stressant !! :boing:

79 pour le premier essai, les mots en anglais c’est hyper dur il abuse la !!! enfin chapeu Neojv pour ton 105

je ressayerai plus tard!

désolé couz , j’usse oublié que de jeunes personnes non adulte pouvaient venir sur ce forum.

Je m’en excuse auprès de tous les utilisateurs de ce forum, a leurs familles aussi qui ont put étre choquées voir troublées par mes différents propos.

Veuillez m’excuser, j’en suis entièrement confus.

Bon voila, o moin si on tombe sur le CSA ou un truc comme ca, on devrai pa trop avoir de probleme