Talon qui se souleve dans boots Burton Ruler 2011

Bon après quelques déconvenues j’ai finalement écrit directement à Burton Europe pour demander de l’aide car aucun revendeur Burton local n’a été en mesure de me fournir mes fameuses J-Bars…

J’ai écrit un mail en début de semaine dernière avec mon meilleur Angliche et google traducteur…

Le Jeudi Matin j’avais un retour en me disant qu’il s’occupaient de mon problème et Lundi Matin j’avais ça dans ma boite aux lettres :


Uploaded with ImageShack.us

Alors elle est pas belle la Vie??? Mes J-Bars et de quoi péter quatre lacets!!!

Evidemment je les ai mises dedans et ça a l’air d’être parfait!!! Je crois que je vais me faire une session a Val Thorens le week end de Paques pour Valider tout ça…

Je tenais a remercier jfff3f pour être mon fournisseur officiel de bon plan B. et d’adresse mail…

Ben de rien, c’est normal !!

Moi aussi je leur ai écrit pour avoir J-Bars + lacets, et samedi dernier, bim lacets du chausson interne qui pète !! Dégoût, je leur ai renvoyé un autre mail du coup, mais toujours rien… J’espère que j’en aurai pour la dernière session de la saison !

Coucou

Ce topic a un an mais je tente quand même

Alors j’ai un peut ce problème aussi avec mes Mint 2012 que je viens de me prendre c’est pas que mon talon se soulève beaucoup c’est vraiment très léger mais j’ai peur qu’avec quelque descente ça devienne gênant donc voila je cherche des J-bars aurait tu encore le mail de burton pour les contacter? car j’ai pas trouver et a tu écrit en anglais le mail?

Merci

Site de Burton, tu peux les contacter en franchouille.

**Burton Snowboards Europe

Haller Strasse 111, A-6020
Innsbruck, Austria
**
Tel: +43 (512) 230
English: +43 (512) 230-230
German: +43 (512) 230-232
French: +43 (512) 230-231
Italian: +43 (512) 230-233
Toll Free: +00 (800) 287-866 13
Fax: +43 (512) 230-5520

E-Mail:info.europe@burton.at**

Ahh Merci Bien Migwouell

merci migwouell, mail envoyé

mail envoyé chez burton europe avant hier et reponse today comme quoi je devrais recevoir des lacets et des j-bar !!! yeees !!! merci encors migwouell pour la combine

Idem Que Khun cependant j’ai juste demander les J-Bars .

Merci encore Migwouell

t’aurai du demandé la total !!! j’ai encors mes j-bars d’origine emballé et pas de lacet cassé pour l’instant, au moins j’aurai s’qu’il faut au moment venus . n’hesité pas a demandé des stickers, perso j’ai oublié grrrrrrr

lol Je voulais pas abuser non plus je verrais si je pete un lacet plus tard mais dommage pour les stickers j’ai pas penser sur le coup

J’ai toujours eu le talon décollé dans mes boots, O.O

baaaah jé- apparament c’est pas l’ideal

Il y a aussi la solution démerde qui coute 3 sous : acheter des tampons de pied de chaise, les tailler et les coller sur les chaussons internes.

Le problème, c’est que je suis soit trop serré, mais vraiment, tellement que je dois m’arrêter tellement que cela me fait mal, soit le talon se soulève.

Donc bon…

Et bien alors, serres moins et mets des tampons ?
Ma copine avait le soucis avec des K2, système boa. Si elle serait bien pour que son talon ne bouge pas alors ça lui comprimait vachement le molet (vive les boa simple). Maintenant, elle sert moins et son talon bouge bcp moins.

ta quoi comme chaussures Jé ?

J’aimerais tester ces « J BAR », j’ai le talon qui décolle un peu dans mes boots.

Savez-vous si elles sont adaptable sur tout les modèles de chez Burton ?

A savoir j’ai les Burton moto 2012.

chipsters il faut que tu enleves le chausson de ta boots et tu regardes à l’interieur de ta boots si il y a du velcro en forme de V au niveaux de la cheville

J-bars recu hier avec lactes…

Ah bah j’ai bien fait de venir fouillé ce sujet!!
…car j’ai l’impression de me faire un GARROT a chaque fois moi,afin de palier au problème!
J’ai tout bien noté comme une grande du coup, merci