[TALC] BURTON SNOWBOARDS MUSEUM

BURTON MUSEUM

excellent de voir l’évolution de 1977

à nos jours avec ce concentré de technologie

ajouté dans mes favoris

je vois pas trop en quoi c’est un topic à la con ! ? ! ?

C’est sympa de voir l’évolution, non ?

bien sympa …*
Mon coup coeur : c’est la premiere brushie essayée a l’epoque , mais pas pu m’payer … si quelqu’un en a une, je suis preneur…

trop enorme!!

c’est trop impressionnant de voir l’évolution

je me demande bien comment il ont fais pour rider avec ces board(j’ai pas trop compris le system ni comment il fallait se mettre dessus etc… )

mais bon je prefere quand nos bonne pitite board concentré de technologie plutôt que c’est bout de bois(a mon avis intordable )

mais bon fallait bien commencé quelques part(je plain trop les gars qui on t du rider avec ces board en bois, j’imagine l’état des cuisses )

sympas le concept

Celle à j’ai ridé avec … et je l’ai encore dans ma grotte

il y a même les fixation Burton avec, en 3 boucles

J’vois pas non plus pourquoi c’est un topic à la con !

J’trouve ça intéressant

Passk c’est mon topic et que j’ai eu envie de le nommer Topic à la con ,où est le problème ?..

idem

une Pj…en flex. va falloir que tu nous mettes une petite photo…

Alalal que de souvenirs

Je te fais ça ce weekend (normalement), je descend dans ma grotte faire du vide.

Hmmmm si t’as des trucs que tu veux jetter ou te séparer,fais toujours péter uin MP au cas où…

Il fallait être solide pour carver il y a 30 ans

plutot qu’une banale seven … je me suis enfin pecho une Brushie mais deuxieme du nom , la deck est vraiment proche du neuf, …et c’est hallucinant vu comme elle est moderne pour son age .
…vais etre obliger d’aller foutre mes spatules au park…

pour les nains a bonnets

mode happy:
désolé pour le deterrage…

Mes topics sont tes topics tu déterre ce que tu veux,quand tu veux, y’a pas ni pwoblèmes…

Jolie aquisition l’ Samo

Une des meilleures board jamais produite par burton
un pote en a encore une que l’ont sors de temps en temps. c’est un veritable regal.
domage que l’animal soit devenu un hermite qui vit quelques part dans les montagnes

non seulement t’es un connaisseur, mais en + un vrai seigneur, merci jo

c’est une des dernieres du king , j’ai pas de souvenir de celle la…
mais une de ses boards me dirait bien …ce mec c’est THE legende…
d’aileurs y a une petite eloge dans Lines… …pour le prochain deterrage j’espere.

edit: a ok ,avec l’histoire d’hermitte, j’avais pensé kelly