Bonjour, j’aurais besoin de votre aide car je souhaite m’acheter une veste Burton Ronin Cheetah http://media.milosport.com/ity/47906_lg.jpg , mais je ne connais pas les dimensions et je sais en général les wears de snow taillent grands.
Si quelqu’un a cette veste ou une veste de cette marque, pourrait il me donner les dimensions du L ou du M (épaules, longueurs manches, etc.).
Pour ma part je mesure 1,86m pour 80kg.
Merci encore.
Ayant une veste de la marque et ayant bosser en shop, tu peux voir pour la L. Mais le mieux est que tu essayes car s’ils ont changé les patron pour leurs modèles les tailles peuvent avoir bougé.
Ok, merci pour les infos anntares !
Salut,
Clairement je te conseil d’essayer.
On fait a peu près le même gabarit (1.90m pour 83 Kg) : mon ancienne veste Ronin (2004) en taille L est parfaitement à ma taille.
Or, j’ai essayé du nouveau matos ce week-end (AK et B.Snowboards) et tout me va beaucoup mieux en M (le L est un peu large, mais pas dramatique).
Rien de mieux que d’aller en shop ou de te préparer à utiliser ton droit de rétractation et tout renvoyer au besoin .
Moi j’étais en veste Burton l’année derniere (taille L), cf mon avatar, je suis plus petit (1.78) et la veste taillait large mais sans plus… Enfin bon le M risque d’etre vraiment short mais si t’as l’occaz d’essayer c’est vrai que c’est mieux…
Ah cool, merci pour les infos les gens.
Bon je me motive pour aller dans une boutique aujourd’hui (même si c’est pour un modél de l’année dernière qui m’interresse). Tshesh m’a rassuré