Taille sur du SpecialBlend?

Je sais si je post au bon endroit , mais bon j’ai un plan pour un veste SB et c’est une M . Mais j’ai peur qu’elle me taille trop grande donc jvoulais l’avis de ce qui en possede une en M ou une autre taille pour me dire si ça taille pas trop grand chez SB ? Actuellement j’ai une DC AMO 2010 , c’est une S et elle me va correctement ni trop fat ni trop petite . Pour info je fait 1m75 pour 65 kg

Merci d’avance

Edité par un Conseiller MatosSujet déplacé. Effectivement, c'était pas forcément au bon endroit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) .Ici c'est plus logique

Salut,

Special Blend taille assez grand, j’ai à peu près le même gabarit que toi et j’avais un pant SB en L qui était assez fat!

Je pense qu’en taille M, ça devrait aller si tu veux pas avoir une veste trop fat! Pour la comparaison avec DC, je peux pas te dire, je sais pas comment ça taille.

A yes !! Merci pour la réponse , tu penses que c’est la meme chose le pants et la veste chez SB?

J’attends quelques autres avis de ceux qui ont une veste SB , ou encore mieux un DC et une SB , mais merci bcp pour la réponse CamHK .

je mesure aussi 1m75.
J’ai une SB taille M et elle me va parfaitement.
Voici une photo pour juger par toi même

Ah yes , c’est cool pour la photo pour me rendre compte ; tu l’as pas retrousser en bas non ?

Bon bin jpense ça doit bien passer alors .

Merci pour vos réponses .

si si je l’ai retroussé de 5cm environ