Taille planche femme

Bonjour à tous ! On m’a offert une planche de snow, j’ai un doute sur la taille.

J’ai un bon niveau, je peux rider partout, j’aime être dans la poudreuse et dans les petits hors pistes tranquille entre les pistes. Je fais du snowboard une ou deux fois par an depuis 10 ans.

Mon ancienne planche (beaucoup trop petite) ne me convenait plus du tout, alors j’ai reçu une nouvelle planche pour mon anniversaire. Je mesure 1,70 m, je pèse 54 kg et la taille de la planche est de 151. Je l’ai essayée une fois depuis, j’ai eu de très bonnes sensations dans l’ensemble, mais je me pose quelques questions sur la taille : est-ce qu’elle m’a semblé un peu trop grande parce que j’ai utilisé une planche trop petite pour moi pendant quelques années, ou est-ce qu’une planche de 151 est en fait trop grande pour moi ?

Vu que j’ai pas eu l’occasion de demander à des pros en magasin ou quoi, j’attends vos conseils :slight_smile:

Merci !

Bonsoir,

Pour essayer de te répondre, il faudrait connaitre le modèle de ton ancienne board et sa taille.
Ainsi que la nouvelle…