taille panatalon volcom

bonjour a tous
je vous expose mon petit probleme
j’ai trouvé un pantalon volcom sur internet, le tone de cette année en couleur lime qui irait tres bien avec mon manteau mais je n’ai pas l’occasion de l’essayer!!
sachant que je fais 182cm pour 78-80kg que je fais du 42 en taille de pantalon et que j’aime etre a l’aise dans mes pantalons de snow sans non plus les porter baggy et que la seule taille qui reste c’est du L est ce que vous pensez que c’est ce qui me conviendrait??

merci beaucoup a tous

je peux juste te dire que je viens de me prendre le tone en S, je fais 1,72m pour 65,3 kgs e que je fais du w30 l32 en levis et il tombe baggy pour moi mais ni trop large ni trop serre parfait en somme! j’ai pris le cyan
en esperant que ca puisse t’aider a faire ton choix

Salut , ben je pense que le L t irai bien puisque moi, même gabarit que toi , je mets du L .
Sinon après si sa ne te vas pas tu pourra le renvoyer non??

je ne sais pas je vais envoyer un mail au site pour savoir c’est a speedcity…
toi il te vas comment le tien? tu le portes comment baggy ou juste un peu grand?

merci en tout cas

bien sur que tu peux le renvoyer, tant que tu vires pas les étiquettes. tu as 7 jours.

Ce n’est pas baggy , on va dire juste un peu grand mais pour moi vraiment parfait .

ça t’embêterai de me caler des photos avec ton pant porté pour que je vois ce que ça donne
merci d’avance

Voila une tof …