Coucou ! Voila jai fait vite fait une petite recherche rien de concret ! Je demande l’avis sur des boots ! DE SKI ! je precise mais je cherche les pointures Françaises avec des pointures americaine ! quelqun aurait un lien vers un tableau ?
Voila jvais prendre certainement les rossignol Scratch en chaussures de ski ! Mais voila je fait du 42 en pointure ! et jai trouvé a 188 EUROS neuve sur un site en 42.5 sa me parait juste… en taille americaine 43 sa ferai combien ? 27.5 ou 28 ? voila si yen a qui ont des rossignols merci de me dire voila
PS/ si quelqun a trouver un site ou on les vend en taille 43 en solde je suis preneur
Edité par Ricoshek Quel talent d'écrivain!!! 
Oui mais ce que je veut dire cest que 27.5 correspond FORCEMENT a une pointure française et americaine …je sais que cest la taille en cm de la chaussure mais dsl Hier soir a 22H13 chez moi … jetait pas frais en + jai confondu autan pour moi dsl . Oui zejax je sais on ma dit que Salomon Surtout etait pas pareil ! Toute façon mes shoes je les testerais Vers mai Pendant les liquidation
le truc c’est que du 27.5 peut chez une marque correspondre à du 43FR et 10US, alors que la paire de boots d’à coté d’une autre marque aura calculé différement genre: 44FR et 10.5US