Taille Fix (Burton P1.1)

Bonjour
Je m’âprete avec mon frère a commander des fixation Burton P1.1, mais le problème c’est que seul la taille L est dispô donc moi c’est ce qu’il me faut car je fais du 43 mais mon frangin lui ne chausse que du 42.5 es-ce que les fixes taille L vont lui aller ???
En même temps donnez moi votre avis sur ces fix … Nous les prenons car nous avons des problèmes au chevilles ( fragiles … ).
Beco a tous
Ruby

Pour l’avis je lesserais d’autres s’en charger, mais ce qu’il vous faut c’est du M

+1 avec mon collègue du sud, pour du 43 faut du M, ca flotte dans le L, les sangles sont au mini, c est pas terrible
et perso, je trouve que c est une des fix les plus confort que Burton est fait, embase super bien pensé et starp et spoiler au top
En revanche , c est pas la que t auras le plus gros maintien de cheville, en revanche, t auras une deformation progressive du spoiler et de l embase qui évitera les « chocs » mieux qu une fix plus raide. Et le toucher de neige est excellent

Cheville fragile ,cad entorse ou fractures?

Tu les touches à combien les P1.1?Et où?

Ok !! Bon bah merci bien alors j’vais rechercher du M !!!
Je les touche a 142€/piece pour deux paires frais de port compris

Plutôt bon prix mais où?
Ca y est tu les a commandées?

Moi aussi je suis intéressé par l’endroit ou tu les as commandés !

Des 2009 j’imagine, et ca commence à devenir à trouver les 2009 en Burton en ce moment.