Taille Burton descendant?

Salut à tous,
Cette hiver je suis aux usa, et comme la station à côté de chez moi c’est beaucoup de park et très peu de descente, je voudrais acheter une board jib/park. J’ai trouvé un bon plan sur une burton descendant 2015 qui me plaît mais voila: je suis pas sur sur la taille! La board est en 148, et est conseillé pour un gabarit de 50 à 68 kg, mais moi j’ai un gabarit un peu particulier : je suis très mince, 1 m 75 pour 55 kg.
Ma question est donc est ce que 148 est court pour mon 1m 75 même si je suis dans le poids conseillé ?

Et autre question: est ce que quelqu’un pourrait me dire si les union flite 2014 sont compatibles avec les chanels burton ?

Merci!

Pour la taille, ça passe tranquille pour le park! Perso j’ai la même taille que toi et j’ai 5 kilos de plus et ma board DC pbj est en 149 et je passe bien partout, même dans la peuf.
Pour les union flite, attention , c’est mou de chez mou! En ce qui concerne la comptabilité sur une board burton, j’en sais rien!

Merci pour ta reponse, ca me rassure vu qu’ il ne reste plus que cette taille la au shop ! Avec ta DC pbj, tu passes meme sur des kickers petits/moyens (moins de 15 m) ?
Ouaip je sais que les flite sont pas super rigides mais pour le park, et pour ce que je fais, je trouve qu’elles assurent le boulot (je les ai deja, il faut qu’on me les envoye de france)
Personne d’autre ne sait pour la compatibilite avec le systeme ics/chanels ?

Les disques Union compatibles Burton Channel existent :

http://www.auvieuxcampeur.fr/disques-burton-channel.html

Après pour les fixes, si tu restes chez Union, la contact pro serait plus adaptée pour le park.

Et parfois il n’est même pas nécessaire d’en acheter de nouveaux, ceux livrés avec les fix sont compatibles et marqués dans la description.