taille board flat

Salut!

Je compte me prendre une board de flat en complément d’une future board plus musclée pour le carve (dupraz )et etc.

En gros ce serait une board pour rider au snowhall, faire le concon quand la neige n’est pas au rdv ou en fin de journée et surtout attendre ma copine quand elle vient rider avec moi

En gros j’hésite entre la rossignol retox et la salomon salomonder, même si je penche plus sur la retox.

Maintenant ce qui me fait hésiter c’est la taille: 150? 153? Sachant que le prg c’est clairement pas vitesse et beaux virages! (et pas ou très peu de park).

taille 178cm pour 70kg environ

Merci à vous

Une Dupraz pour carver ??? Non pas que ce soit impossible bien au contraire, mais il y-a beaucoup mieux pour cette discipline, la longueur et la souplesse en spatule associé à une carre effective réduite ne jouent pas en sa faveur.

En ce qui concerne la taille de ta board de flat, une 153 ne devrai pas t’handicaper !

yep une dupraz pour carver!! enfin, j’essairai avant d’acheter quand même.

Pour en revenir à mon choix, y’a la nitro sub zero qui s’invite dans le choix, et la burton nug.
Pour la taille j’aimerai vraiment quelquechose de petit pour éviter la board passe partout quoi…

Je t’ai send un mp sur le Nug, la Whammy bar est intéressante dans ce programme. La Sub Zero est un bon choix aussi

Concernant la taille 153 reste sympa pour des boards « classiques » et au vu de ton poids.

Sur une Nug, 144 ou 146 respectivement (directionel ou twin tip)

J’ai tester la retox, pas une board de flat pour moi…
Tu veux pas de board chewing gum ? (board pur flat quoi)

c’est ça je cherche un truc vraiment mou, avec un peu de pop qd même.
Je laisse tomber la retox alors.

Pour la nug en fait ça a l’air assez polyvalent au final. Et c’est pas ce que je cherche (sinon je garderai la sk8 banana).

Quelqu’un a testé la ndk addict? Apparemment elle correspond au prg et j’aime bien le design, moi qui vient d’arrêter de fumer.

Bon en tout cas sinon ça sera surement la sub zero en 152.

Alors dans ce cas pourquoi pas une SIGNAL Park Rocker ou une K2 Fastplant ???

Oui elles ont l’air bien bonnes les deux.
Malheureusement la k2 ne correspond pas à mon budget d’étudiant et la signal est introuvable :confused:
Dommage!

Sub zero 152 est ideale pour ce que tu recherche

Si tu veux du mou t’as la DC PBJ qui a fais plus que des preuves…!

Exact, la DC pbj est une sacrée board donnée pour le jib et le flat mais avec grande surprise elle passe partout! Je recommande!

La yes jackpot est une bonne « flatteuse »!!
Les signal tu en trouves en Andorre!!
T’as plus qu’à faire ton choix!!

petit hs:
Tiens loupow, je n’avais jamais fais attention, tu as une Pogo !!!