Je souhaite faire la saison 2006/2007 en station, cependant pourriez vous m’envoyer des tuyaux sur les taffs en station et si possible des adresses.
merci d’avance
Je souhaite faire la saison 2006/2007 en station, cependant pourriez vous m’envoyer des tuyaux sur les taffs en station et si possible des adresses.
merci d’avance
euh…ouai! pourquoi pas, on peut t’aider, mais avant tout la première des choses aurait été d’aller te présenter dans la section appropriée, et après je pense que quelques personnes bien placées sur ce sujet pourront te renseigner.
En effet penses à aller te présenter
Sinon quand tu dis boulot en station, c’est vraiment très large…Tu veux un boulot sur les pistes, au remontées, dans la station, en montagne sans station fixe…Il y a énormément de travaux différents
Tiens, une page plus loin, tu avais ce sujet: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11012.
Après, pour les adresses, tu choisis une station et tu cherche l’adresse de la régie.