[T-Shirt XXL].... large + Dorsale (en dessou)

Hello les gens,

Je recherche un T-shirt ou une marque de T-shirt qui fait des produits XXL et fun afin de pouvoir ride le Fleece ouvert avec donc un T shir en dessous mais aussi une dorsale (mousse) en dessous de ce t shirt… Et dernière contrainte je veux garder un esprit « smooth ».

Alors je pensais à un T shirt superman genre:

Mais aussi:

Mon prob c’est que même en XXL je suis pas sur que ca soit assez large… Dans la vie courante je mets du M ou du L pour ressembler au commun des mortels

Merci de vos avis

Va pas chercher trop loin, tu trouveras des T-shirts XXXL sur le shop de snow fr

En achetant un T-shirt dans le shop snow-fr, on récupère un petit mais petit pourcentage à chaque fois que le logo snow-fr est utilisé ;=

lol je savais meme pas qu’il y avait ca !!! Shame on me !!!

Ben ils sont sympa je trouve donc oui pourquoi pas

Mais donc quelle taille ?? 3XL ca suffit? ou 4XL ou 5XL ?

(Je fais 1.77, 72kg)

Vu ton gabarit, 3 devrait suffir mais après tout dépend de comment tu veux être fat dedans

alors pour répondre à ta question va chercher des Tall tee. Ce sont des tshirt à la coupe ample ( mais trop comme un XXL ou un XXl), mais sont suffisamment longs.
Pas mal de marques en font maintenant. Encore difficile à trouver en France, ils sont répandus dans les pays nord américain, et les pays scandinaves.
Toujours un même conseil, si c’est pour rider, ne prends pas de coton…

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé mais je sais que la marque Orage (marque canadienne) en font des sympas. Cette marque tu peux la trouver en France.