Système Channel sur BURTON avec des fixations APO

Bonjour,
voici mon petit « problème ».
Je traine depuis mes débuts (récents) en snow une planche basique (sous marque !) que je souhaiterais changer. La saison dernière, je me suis acheté des fixations APO Expresso 2010.
Après moultes recherches sur le net, je pencherais pour prendre une planche chez Burton, pourquoi pas l’Opérator de la tomate volante. Le problème évident est que pour l’instant, le seul moyen que j’ai de faire tenir mes APO sur une planche Burton, c’est de la patafix… :-/
Je ne veux pas changer mes fixations (achat récent - et je ne suis pas Rothchild !), et les quelques planches qui me font de l’oeil sont toutes des Burton aux fixations propriétaires (Channel).

Alors, quels moyens existe-il pour marier mes APO (vissage classique) à une planche Burton nouvelle génération (système Channel) ??? Est-ce que Burton livre un petit kit pour fixer n’importe quelles fixations ?

D’avance merci pour vos réponses…

Malheureusement il te faudra absolument des fixs burton, en effet la visserie est a l’extérieur de l’embase…vend tes expressos et rachéte toi des burtons ou jette ton dévolu sur une autre board!
Bon ride

Bien joué Burton…

Merci pour ta réponse rapide…

Choix #2 : je vais chercher ailleurs…

En trainant un peu sur les topics du forum ou sur Fluofun.fr tu trouveras des equivalences des modèles de chez Burton , et en version bien moins cher meme ! … à moins que tu sois actionnaire chez eux

Eh non, pas d’action chez Burton.

T’inquiète, je passe des heures sur la toile pour trouver LA board. :slight_smile:

Je vais certainement m’orienter sur la Ride Agenda 2011 en 156cm.
Quelqu’un connait la lignée des Ride Agenda ? Apparemment, ça à l’air pas trop mal rapport qualité/prix pour une freestyle all mountain…

et les disques pour adapter les fixes « normales » sur le ics c’est que pr les fixes burton aussi??

il me semble bien que quand j’avais ma custom ics le mec du shop m’avais parlé de disques spéciaux Burton pour adapter des fixs sur le chanel, à verifier!!

oe c’est bien ce que je me disais!!

Après le système ics pert un peu de son interet nan?

Mais bon si tu veux absolument une burton c’est une solution.

Finalement, je ne vais pas m’embarquer dans du Burton. Il n’y a pas que cette marque dans la vie. Ce n’est pas utile d’ajouter un « adaptateur » dans le schmilblick.
Comme expliqué plus haut, je pencherai pour la Ride Agenda 2011 en 156cm pour un programme Freestyle polyvalent. Est-ce normal qu’elle soit déjà en vente pour une version 2011 ???

J’ai créé un topic dans la bonne section pour mon choix de planche :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=31911