SwitchXav se présente...

Salut les gens!

Bon ben je m’appelle Xavier, Xav pour les intimes
C’est ma 9ème saison de snow, après avoir passé 2 ans en plaques je me suis mis aux softs, mais sans vraiment me plonger dans le freestaille d’où mon niveau que je qualifierai de gros débutant dans ce domaine, surtout pour ce qui est des parks. J’ai passé les 2 saisons précédentes à carver comme un ouf avec une planche de boardercross mais cette année je me mets doucement aux jumps et rails… J’ai presque toujours rider dans les Pyrénneés mais le mois prochain je déménage près de Marseille. Apparemment une des stations les plus proches serait Orcières-Merlette… Is that right? Si ya des membres qui rident là-bas ou qui ont des bons plans pour les week-ends (covoiturages…), svp pensez à moi…

En tout cas cette communauté a l’air bien sympathique (petite félicitation au webmaster(s?)).

à toi.

Ici il ya pas mal de gens qui habitent dans ton coin (dans le 06 c’est pas loin), tu apprendras à les connaître.

@+

–=>WeLcOmE<=–

tu vas voire on s’amuse bien ici !! par contre Marseille ca doit pas etre top d’habiter la bas si ?

Salut Xav (putaing c’est la journée des Xav ou quoi)

Bienvenue sur Snow-Fr

Te sent pas seul, je tate rien au FS et en plus je fais même pas de complexes
même pas envie de me taper des rails et niquer ma board…

Comme quoi ce qui nous relie c’est le plaisir…

welcome à toi

eclate toi bien sur snow-fr!!

Terrible l’accueil les gars !
Ca fait plaiz !!!

hellcome
et eclate toi bien ici parmis nous

Salut mec, bienvenue.

ya pire

mais je ne donnerais que le début et la fin du nom de la ville
Par et is

à vous de trouer

en attendant que ces escargots trouvent, soit le sur snow-fr

Ah, toi aussi t’habite à Paraugast-en-villis

Bienvenue à toi Xav ! Et bon fun sur ce forum de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades (top ambiance méga cool )

a toi xav’, et bien eclate toi bien parmi nous

Salut man, je te souhaite la bienvenue sur Snow-Fr et espère que tu t’y sentira bien

Enjoy

ton pseudo ressemble à celui de snowXav ça en fait des xavier

Ah ben je savais pas… Dsl snowxav…
En tout cas aucun lien de parenté…

Bienvenue Xav ! T’as déjà un bon apreçu de l’ambiance qqu’il y a ici.

Pour ce qui est de Marseille, ça dépend du quartier, comme partout.
Orcières est bien une des stations les plus proche de Marseille,
et des marseillais y en a beaucoup la bas.
Sinon il y aussi Vars qu’est un peu plus loin ou Superdevoluy qu’est à même distance.
Pour rejoindre les stations il y a l’autoroute jusque Gap.