[SWITCHmag] Envie de t'impliquer avec Switch?

Snowboarding Magazine : Freestyle, Freeride, Backcountry

Amis passionnés de planche à neige

**Switch est né et perce le monde du snowboard avec les meilleures volontés.
Frédéric Lecoq (Hokua) et moi même gérons ce projet.

Notre volonté : vous impliquer dans le mag activement.
Nous faire partager vos talents en photographie, en rédaction, en reportage.
Une série d’article des plus mordant arrive et il y a du pain sur la planche.

Nous lançons donc officiellement une proposition d’engagement « CDD »

  • Tu es motivé pour consacrer quelques heures de ta saison à Switch
  • Tu es volontaire pour tripper sur une séance photo
  • Tu te débrouilles en Freestyle, tu connais les noms techniques de tes tricks et tu es
    prèts à te faire shooter pour les décortiquer
    Nous mettrons a jour ce topic pour t’annoncer nos prochains articles,
    Alors pose ici tes désires et ils seront exaucés (…quoi, j’en fait trop? Smile)
    Si la timidité te prend, envoie moi un MP.

Le point crucial :
Nous voulons pouvoir te faire confiance, nous te demanderons juste de ne pas
bâcler ton travail débuter et de ne pas planter la team. Cela coule de source pour
certains…pas pour d’autres!

3-4 sujets construits avec vous, tous membres confondus. Faites vous plaisir.

Nous allons être transparent : Nous bossons sur le mag bénévolement.
Nous ne pouvons donc pas te remercier par un chèque. Snow-fr n’est
cependant pas esclavagiste et comme tout travail mérite salaire, nous
te remercierons d’une manière ou d’une autre.

Hey hey , je suis bien motivé pour donner du temps à switch , et pour les 2 autres suggestion ( les trips photos ) et pour le freestyle je compte en faire un max cette année donc je suis ultra motivé

Si il faut donner un coup de patte, tu sais ou me trouver

Pareil !

Moi aussi, je peux aidé en cas de besoin sauf que :

  • Je ne connais rien au FreeStyle
  • J’aime pas le FreeStyle
  • J’aurais peux-être pas le net cette hiver

Mais c’est pas grave, si je peux aidé… et pis pataugé dans la peuf et déliré, je suis toujours là

Par contre, j’aurais surement un reflex cette hiver, donc je vais pas mal shooté…

Je vais voir a quoi ressemble Switch et voir, si ça me donne des idées…

Et pis

Donc moi j’te prend un article en pente raide !

couloir ou face NE du Mont-charvin, 700/800 m de dénivelé expo 55° soutenu cet hiver, monte crampon piolet et descente en Snow !

j’ai le rider, c’est moi , il me manque le photographe et la personne pour rédiger l’article

pas la condition physique pour te suivre

sinon moi toute façon je vais être toute la saison a l’alpe donc il y a moyen que je shoot beaucoup surtout que je vais voir quelques snowfriends

peu envoyer des photos de triks (et aussi de sexe) avec le rouquin pour les interressées

Moi j’aimerais bien faire un article de skate

cool !

Dit moi quand tu veut faire ça, si tu veut je te prendrai en photo

Ouaisssss !!! Il me faut de bonne condition de regel la nuit et une bonne sous couche, en dessous c’est de la roche. Donc généralement j’y vais vers fin janvier les premières fois. Sachant qu’il faudra surement y aller deux fois

Merci dieu

De rien mon poulet et il faut surtout qu’il fasse beau sinon ça va pas être terrible!

alors, tout petit point : le mag n’est pas uniquement Freestyle!

Nous avons porté beaucoup d’articles sur le FS pour le premier, mais malheureusement, nous n’avons pu tirer d’air France des billets pour la Nouvelle Zélande en sponsoring.

Ceci dit, tout article Freeride et Backcountry sont les bienvenus. Merci pour vos réactions. Nous dresserons une petite équipe pour animer donc 4-5 pages du prochain Switch ensemble.

allléééé, j’suis sur que de vrai ptits talents se cachent derrière leurs écrans

en tout cas si chez dieux y a un talent c’est surement pas la photographie

Oui biensur ! je te préviendrais suffisament à l’avance (1 semaine max car niveau météo on n’a une première ébauche des modèles), on se donnera 2 dates puis on croisera les doigts

a+ma poule

tu met un X à dieu par ce que ils sont plusieurs dans sa têtes ?

… je l’avais remarqué aussi il est pas net ce Chris!

Dieu avec un X… ralala…

Brice : t’es viré !

Team tranche sévère! Ca c’est du team manager.

attend, dieu en est justement un en photographie. te casse Dieu, il trépine juste pour une séance photo le m’sieur matos… moi je suis fan de tes clichés. On posera une séance team hein? (pas moi en rideuse, qu’on soit d’accord)

+1 Beber pour du skate !

Tes photos sont super bien et en general les gars que tu shoots font des bons trickos !

Ca se passe comment pour faire un article ? Si on a des bonnes photos du sesh on vous les envoies et vous décidez si ca passe ?

Merci c’est interressant comme projet !

Je suppose que les bipèdes ne sont pas très utiles pour ce mag mais si jamais vous avez besoin d’un coup de main vous pouvez compter sur moi