Bonjour, j’ai ressortis ma board de la cave après deux ans d’inactivité suite à des problèmes de dos et me rends compte qu’un « trou » s’est formé sur le revêtement supérieur de la board (je ne sais pas comment ça s’appelle par contre).
Ma question, cette partie doit-elle faire l’objet d’une réparation ? et si oui, lors d’un service complet de la board (en général) cela est-il pris en compte ?
Hello. Merci pour ta réponse. Ca me rassure. Non alors je l’ai sortie du grenier (j’avais écris cave mais c’est bien le grenier). Je me demande si c’est pas la chaleur. Mais pas d’acide pour sur.
Je ne vois pas bien sur la photo. Si le trou est profond mieux vaut le reboucher pour eviter des infiltrations d’eau qui pourrait faire gonfler le noyau
Je suis assez d’accord avec Raul, je pense que nettoyer (poncer) le défaut et après repeindre serait une bonne solution pour éviter d’avoir des infiltration d’humidité.
L’endroit me semble etre au niveau de la spatule non? Le décollement du topsheet pourrait être le fait d’une hyper flexion de cette dernière, board posée à plat, il faut s’en assurer en la pliant dans les deux sens et observer si la flexion est homogène, si la flexion est homogène,
c’est juste le topsheet qui est endommagé, aucun dégâts autre d’esthétique, aucun risque d’infiltration puisqu’en dessous c’est de la résine, tu recolles les parties en perte d’adhérence avec de la colle epoxy (Araldite, Loctite power epoxy ou autre) , un peu de vernis (facultatif) puis un sticker la dessus et c’est bon